04/12/2021 :
- Tu es sûre que ça ira ?
- Mais oui, arrête de t'inquiéter !
Je ne bouge pas et scrute le visage de ma sœur. A mon retour du lycée hier soir, j'ai passé un long moment à discuter avec elle. Elle m'a fait part de ses peurs, de son ressenti vis-à-vis de moi et de ma « popularité » mais également vis-à-vis de ma nature. Nous en avons ensuite longuement parlé avec nos parents. Il était important qu'ils soient au courant des pressions qu'elle subissait. Ils ont d'abord été choqués et déconcerté puis ils se sont repris et nous avons étudiés ensemble les possibilités qui s'offraient à nous. L'idée de changer d'établissement, encore une fois, a été évoquée mais nous avons laissé de côté. Ni elle ni moi n'avons envie de quitter nos amis. Mes parents ont alors décidé d'avertir le lycée sans pour autant déposer de plainte ou démarrer de procédure. Ils veulent juste que les faits soient connus et acceptent, dans un premier temps, que nous essayions de gérer ça entre nous, tant que nous les tenons informés.
Nam Hee nous a aussi parlé du chantage et du fait que ces camarades lui avaient demandé de les rejoindre cette nuit. Bien entendu, nos parents lui ont formellement interdit d'y aller mais, à moi, ils ne m'ont rien dit... Après en avoir parlé avec Yeon Jun et ses frères la nuit dernière, nous avons décidé de nous y rendre pour leur faire une petite frayeur et leur passer l'envie de s'en prendre à ma sœur.
De son côté, elle a fini par appeler Sunoo afin de mettre les choses au clair. Ils doivent se voir dans la journée.
- Allez, me dit-elle en me poussant en dehors de sa chambre, va vite retrouver Sung Hoon, je te dis que tout va bien.
- D'accord, d'accord. A quelle heure tu vois Sunoo ?
- Il vient en début d'après-midi.
- Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit ?
- Mais oui !
Elle soupire avec exagération et me plante et bisou sur la joue avant de me fermer la porte au nez en riant.
J'hésite encore quelques secondes. Je culpabilise un peu de la laisser pour aller en rencard, même si elle m'a soutenu que cela ne lui posait aucun problème. Je finis par tourner les talons et descends au rez-de-chaussée. Je jette un coup d'œil à ma montre, il est à peine huit heures du matin mais je suis déjà en retard. Il faut dire que j'ai mis un petit bout de temps à trouver comment m'habiller et j'ai finis par opter pour un jean et un pull en laine avec des converses et ma veste en velours côtelé. Je salue mes parents à la volée et quitte la maison.
Heureusement, la pluie a cessé cette nuit et un magnifique soleil éclaire Séoul. Je me précipite jusqu'à l'arrêt de bus et m'engouffre de justesse dans ce dernier. La ponctualité n'est pas vraiment mon fort.
Le trajet ne dure qu'une vingtaine de minutes mais je trépigne d'impatience. Lorsque le bus me dépose devant le grand bâtiment sportif abritant la patinoire, je ressens une pointe d'adrénaline, et me dépêche d'entrer. Je suis les panneaux directionnels et atterrie dans une immense salle, tout en haut des gradins. Je prends le temps d'analyser ce qu'il y a autour de moi et d'écouter. Le bruit des patins sur la glace pourrait avoir quelque chose de désagréable mais ce n'est pas le cas, c'est doux, comme le crayon qui effleure la feuille.
Je repère très facilement la silhouette de Sung Hoon parmi la quinzaine de patineurs et j'esquisse un sourire en descendant l'escalier. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son corps qui évolue gracieusement sur la glace. Il patine avec assurance mais sans en faire trop. On sent une certaine humilité, comme s'il était conscient qu'il avait encore beaucoup à apprendre. Je m'assois dans les gradins, à quelques rangées de la patinoire et l'observe. Il n'y a pas à dire, je suis complètement sous son charme.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...