Chapitre 6

1.1K 54 106
                                    

18/11/21 :

- Hye Na ! On va être en retard ! Qu'est-ce que tu fous ?

Je dévale l'escalier et rejoins ma sœur dans l'entrée. Nous enfilons nos chaussures, saluons nos parents et nous mettons à courir pour rejoindre le bus.

Cela fait maintenant trois jours que nous sommes arrivées dans ce lycée et nous sommes désormais officiellement amis avec Jake, Jay, Sung Hoon, Sunoo, Ji Soo, Dae Mi, Na Yoon, Jung Won et Ni-Ki. Je me suis également bien rapprochée de Jae Na et ses deux amies Kyung Mi et Da Sol.

Je n'ai pas encore décidé de la vraie nature de Sung Hoon, ni de ses deux meilleurs amis, mais je crois que le temps me le dira. Nous nous sommes un peu rapprochés, et plus j'apprends à le connaître, plus je reste persuadée qu'il ne peut pas faire partie des Ombres. Il est gentil, drôle et patient, rien à voir avec les psychopathes que sont les demis vampires.

Après une heure de trajet, nous retrouvons Sunoo et Ni-Ki devant le lycée et je fronce les sourcils. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont en froid tous les deux mais qu'ils essaient de le cacher. Mais ce ne sont pas mes affaires alors je ne fais aucune remarque à ce sujet. Comme d'habitude, Sunoo nous accueille avec son grand sourire et se met à parler en nous embarquant vers le gymnase. Il nous explique que tous les lycéens se regroupent tous les jeudi matin pour écouter un discours du directeur avant de rentrer en classe avec nos profs principaux.

Arrivés dans la grande salle nous nous séparons et chacun part rejoindre sa classe. Je retrouve Jay, Jake et Sung Hoon qui me saluent lorsque j'arrive à leur hauteur.

- Dis Hye Na-yah, m'interpelle Jake après que nous ayons échangés des banalités.

- Mmh ?

- Samedi soir, je fais une fête pour mon anniversaire, chez moi. Ça serait cool si Nam Hee et toi pouviez venir...

- Vraiment ? Je lui poserai la question mais ça devrait pouvoir se faire. Tu habites dans quel coin ?

- Juste derrière le lycée en fait.

- Ah... c'est un peu loin de chez nous et les bus ne roulent plus après minuit.

- Vous n'aurez qu'à rester dormir.

Je le fixe un instant et il se met à rougir avant de se gratter l'arrière de la tête en se mordant la lèvre.

- Enfin... c'est-c'est comme vous voulez... et puis, c'est si vous loupez le dernier bus.

Je pouffe et il semble se détendre.

- J'avais compris, ne t'inquiètes pas. Ecoute je vais en parler à Nam Hee et à nos parents et je te dis ça, d'accord ?

- Nice.

Le directeur et l'équipe enseignante entrent par une porte latérale et s'installent sur l'estrade. Sentant un regard sur ma droite, je tourne la tête et mon regard rencontre celui de Sung Hoon. Je lève un sourcil interrogateur et il me sourit avant de reporter son attention sur les professeurs. De nouveau un sentiment étrange s'invite dans mon estomac mais je l'ignore en me concentrant sur le discours du directeur. Depuis mardi, il nous arrive de nous parler ou d'échanger des regards et des sourires et à chaque fois je me sens bizarre, comme si je perdais mes capacités de vampire, tout en ayant une irrésistible soif de sang. Il n'y a malgré tout pas eu d'autres incidents comme ceux de lundi et si la faim devient trop pressante, je mange discrètement un bonbon au plasma.

- Il ne vous reste plus que deux semaines avant les examens de décembre, tonne le directeur en observant la foule. Je sais qu'avec Noël qui approche vous avez d'autres choses à penser, mais restez concentrés. Je vous rappelle que la fête de l'hiver se tiendra la veille des vacances, le dix-sept décembre. Le bureau des élèves attend toujours des volontaires pour la préparation. Ceux qui souhaitent les aider peuvent s'inscrire auprès de leurs délégués de classe. Je souhaite aussi féliciter l'équipe de natation qui a remporté le premier prix au concours de ce week-end, ce qui fait leur douzième médaille depuis le début de l'année. Nous pouvons tous les applaudir.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant