PDV NAM HEE :
18/12/21 :
- Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Je sursaute, surprise par le ton de Yeon Jun. Il me jette un regard et passe sa main sur son visage.
- Excuse-moi, je ne voulais pas être agressif... Est-ce que ça va ?
J'hoche doucement la tête et il me regarde fixement. Nous sommes sur le parking du lycée où il m'attendait, adossé à sa voiture.
- Qu'ont dit les profs ?
- Ils ont appelé les secours, Im Yo Han est bien amoché...
- Tu risques quelque chose ?
- Je ne sais pas... Ils nous ont demandé ce qu'il s'est passé et Jung Won a expliqué que Yo Han avait... qu'il avait... qu'il s'en était pris à Ji Soo. On s'est fait réprimander parce qu'on aurait dû les avertir tout de suite et qu'on n'aurait pas dû quitter le lycée. Ils vont apparemment nous convoquer pour en savoir plus.
Je monte dans la voiture et il s'installe au volant avant de se retourner pour attraper une couverture à l'arrière.
- Tiens, maintenant que la pression redescend, tu risques d'avoir froid.
- Merci.
Il a raison, mes nerfs commencent à lâcher. Il démarre et quitte la place de parking pour prendre le chemin de la maison. Je me sens moins mal à l'aise en sa présence désormais. Je suis toujours intimidée mais mon regard sur lui a changé. Il dégage quelque chose de rassurant, je me sens en sécurité avec lui, rien à voir avec cette peur que je pouvais ressentir quelques temps auparavant.
En réalité, je sais pourquoi je n'ai plus peur de lui. Il m'attire. C'est complètement différent de ce que j'ai pu ressentir envers d'autres personnes avant lui. J'ai déjà été en crush sur des camarades de classe, ce qui amusait beaucoup Hye Na, mais je crois que ce n'était finalement rien de plus qu'une simple attirance et un besoin d'attention. Avec Yeon Jun, c'est différent. Je ne le connais pas encore très bien mais j'aime sa douceur, son calme et sa maturité. Je sais que je ne dois m'attendre à rien. Un vampire n'aime qu'une seule personne dans sa vie et il est peut-être déjà tombé amoureux, en plus nous avons quand même quatre ans d'écart.
- Hye Na et Sung Hoon sont de nouveau ensemble, lance-t-il en me jetant un coup d'œil
- Oui. Apparemment elle lui a dévoilé sa véritable nature.
- Quoi ?!
Il pile et se tourne vers moi.
- Elle a réellement fait ça ?
- Elle n'aurait pas dû ?
Il ne répond pas tout de suite et redémarre avant de s'arrêter au feu rouge.
- Ce n'est pas ça...
- Tu es inquiet ?
- Oui, un peu... Est-ce qu'il l'a bien pris ?
- En fait je ne sais pas, on en n'a pas réellement parlé et je ne sais pas ce qu'elle lui a dit, exactement. En tout cas, il l'accepte comme elle est, ça c'est sûr.
- C'est le principal...
Je fronce les sourcils. Il a l'air pensif, sceptique. Qu'est-ce qui peut bien le tracasser comme ça ?
- Tu as déjà avoué ta vraie nature à un humain ?
- Non. Je n'ai pas côtoyé beaucoup d'humain à vrai dire.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...