Tease me 1

708 43 75
                                    

PDV JAY :

18/12/21 :

Le froid me cingle le visage et je frissonne en croisant mes bras sur mon torse. Il est cinq heures passé et le soleil commence à se lever et le quartier s'active. Plusieurs voitures passent devant moi avant que l'une d'entre elles ne s'arrête à mon niveau. La vitre passagère descend et Hee Seung-Hyung se penche vers moi.

- Allez, dépêche-toi de monter, m'interpelle-t-il.

J'ouvre la portière et m'installe sur le siège. J'ai préféré l'appeler pour qu'il me dépose chez Ji Soo. Elle habite à plus de trente minutes de chez moi et j'avais peur de rebrousser chemin avant d'arriver jusqu'à chez elle. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Quand j'ai décidé d'aller la voir, j'avais plein d'arguments en tête mais maintenant, tout me semble inutile et idiot et mon courage commence à s'effriter.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Me demande mon aîné en me jetant un rapide coup d'œil.

- S'il te plait, ne me demande pas ça, Hyung, je suis déjà à deux doigts de te demander de faire demi-tour.

Il ne répond pas et j'observe le paysage défiler.

- Je suppose que Dae Mi et Na Yoon sont restées chez elle ?

- Oui.

J'hoche la tête. Ce n'est peut-être pas une bonne chose que j'aille la voir maintenant finalement. Elle doit être avec ses amies et n'a pas forcément envie de me voir. Surtout que ces derniers temps je n'ai pas vraiment été très tendre avec elle. Plusieurs fois, elle a essayé de me parler mais je l'ai évité. Je crois qu'une partie de moi s'en veut réellement de lui avoir dit qu'elle me dégoutait lors de notre première altercation avec Yo Han, mais je ne sais pas comment revenir vers elle, comment m'excuser.

Hee Seung-Hyung arrête la voiture devant chez Ji Soo avant même que je n'ai pu décider de faire demi-tour. Je regarde l'imposante bâtisse et inspire un grand coup.

- Tu veux que je t'attende ?

- Non, c'est bon Hyung. Je rentrerai en bus, ne t'inquiètes pas. Merci de m'avoir déposé.

- Pas de soucis.

Je lui fais un signe de la main et quitte le véhicule. Je m'avance jusqu'à la porte et appuie sur l'interphone. Quelques secondes s'écoulent avant qu'une voix ne raisonne dans l'appareil.

- Oui ?

- Dae Mi-ah, c'est moi, Jay... Est-ce que je peux voir Ji Soo ?

Seul le silence me répond et j'attends patiemment avant que la porte ne s'ouvre. Dae Mi sors de la maison en serran son gros gilet de laine contre elle.

- Salut, je lance.

- Salut...

- Est-ce que je peux voir Ji Soo ?

- Je ne sais pas Jay... elle... elle a vraiment été secouée.

- Je sais... mais j'ai besoin de lui parler. S'il te plait...

Elle soupire et jette un coup d'œil en direction de la maison.

- Ne la fait pas souffrir, s'il te plaît... pas plus que tu ne l'as fait jusqu'à présent.

Je ne réponds pas et elle déverrouille la porte pour me laisser entrer. La faire souffrir ? Elle souffre à cause de moi ? Même si je m'en doutais un peu, cette annonce me tord l'estomac.

- Elle est dans sa chambre, m'informe Dae Mi en bifurquant dans la cuisine.

Je la remercie d'un signe de la tête et traverse le salon.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant