Heart voice 2

600 36 75
                                    

26/12/2021 :

Byul-i Noona : Joyeux Noël petit mouton, tu es le garçon le plus gentil et le plus courageux que j'ai jamais rencontré. Ne perd pas ton sourire. Fighting.

Je relis ce message pour la centième fois et mon cœur tambourine toujours aussi fort dans ma poitrine. Je me repasse sans cesse ma rencontre avec Byul. Ma vraie rencontre. Pas la première fois que je l'ai vue, il y a trois ans, à travers la fenêtre de la maison d'en face. Non, je me repasse ce moment où l'on a communiqué, où elle m'a écouté et encouragé, même si c'était à travers un simple carnet.

Depuis ce jour, je n'ai pas réussi à trouver le courage de lui envoyer un autre message. Je ne l'ai pas revu non plus. J'ai aperçu son père, sa mère, ses deux petits frères, mais pas elle. A mon grand désespoir.

Un coup de klaxon me fait sursauter et je relève la tête de mon téléphone portable. Une voiture s'arrête à mon niveau alors que je me lève en rangeant l'appareil dans ma grosse doudoune. Hee Seung-Hyung sort du véhicule en souriant et je tire ma valise jusqu'à lui. Il me prend rapidement dans ses bras avant d'ouvrir le coffre pour y faire rentrer mon bagage.

- Tu as fait bon voyage ? Me demande-t-il lorsque je m'assois sur le siège passager.

- C'était long et il y avait un vieux monsieur qui n'arrêtait pas de râler quelques sièges plus loin, mais ça en valait la peine.

Hee Seung émet un petit rire et la voiture s'engage sur la route.

- Combien de temps faut-il pour rejoindre le chalet ?

- Environs quarante minutes mais compte plutôt une heure... ça ne fait pas très longtemps que j'ai mon permis alors je ne suis pas encore très à l'aise avec les routes de montagne.

- Ne t'inquiètes pas, tant que tu ne râles pas toutes les cinq minutes, je serais toujours en meilleure compagnie que dans le train. Est-ce que je suis le premier ?

- Nan, Jay, Jake et Sung Hoon sont arrivés hier soir et Jae Na est en chemin, elle aussi.

- Et les autres ? Enfin je sais que Sunoo et Ni-Ki n'arriveront pas avant demain...

- Oui, demain soir, je crois. Hye Na, Nam Hee et Yeon Jun arriveront dans la journée et Ji Soo ne savait pas encore, la voiture de ses parents est tombée en panne alors elle espère pouvoir arriver au plus tard demain, mais elle n'est pas sûre.

J'hoche la tête et regarde le paysage montagnard défiler par la vitre. La neige est magnifique. Elle scintille au soleil et ça me fait penser à Byul. C'est comme plein de petites étoiles qui brillent sur le sol, comme une pluie de paillettes, comme ses yeux qui pétillent.

- Hyung, je demande soudainement, tu trouves que je suis bavard ?

Il se met à rire en me jetant un coup d'œil.

- Bavard ? Jung Won-ah, avec Sunoo vous êtes certainement les plus bavards du groupe ! Pourquoi tu me demandes ça d'un coup ?

- Comme ça...

Sa réponse ne m'étonne pas. Il a raison, et ça me fait sourire. C'est vrai que je suis bavard. J'aime parler. J'aime partager des petites choses sans importances. J'aime donner mon point de vue sur la vie. J'aime débattre d'un sujet ou d'un autre. J'aime communiquer, tout simplement. Pourtant je suis quelqu'un de timide au début. Peut-être parce que sais que mes pensées m'échappent très souvent et que ça me fait un peu peur. Même si j'aime parler, c'est effrayant de dire tout haut ce que l'on pense tout bas. J'ai parfois l'impression que mes mots ne m'appartiennent pas, qu'ils m'échappent sans ma permission.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant