Chapitre 13

924 52 35
                                    

21/11/2021 :

Nous sommes en danger. Ça peut paraître ridicule pour un vampire d'être en danger face à des humains mais c'est bel et bien le cas. Seule je pourrais m'en sortir, je suis endurante, je ne ressens ni la peur ni la douleur et je pourrai même facilement les intimider rien qu'avec mes yeux rouges, mais avec Nam Hee, je ne peux rien faire. Elle est épuisée et ne tiendrai pas la distance en sprint jusqu'à la maison.

Il faut que je trouve une solution rapidement, il ne nous reste pas vingt minutes avant d'arriver. Je pourrai appeler eomma, mais après ça, elle ne nous laissera plus jamais repartir en soirée. Je préfère garder ça en dernière option et attrape mon téléphone sans réveiller ma sœur. J'ai une idée mais je ne sais pas si cela va marcher. Je pianote le plus vite possible et rejoins mon forum préféré sur le Dark web. Retrouvant mon dernier post, je clique sur le profil de CYJ_Frost, alias Choi Yeon Jun, et rédige un message privé à son attention.

From D1LEMMA to CYJ_Frost (21.11.21 - 00 : 35 AM)

SOS ! Oppa si tu ne dors pas, rejoins-moi à l'arrêt de bus de la ligne 6 dans 15 minutes. Je t'en supplie c'est vraiment urgent. Nam Hee et moi sommes en danger !

J'envoie mon message et attends. Je sens toujours l'attention des deux hommes sur nous et je m'oblige à ignorer leurs chuchotements. Je n'ai pas peur, du moins pas pour moi, mais je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Nam Hee. Mon portable vibre sur mes genoux et je le déverrouille avec soulagement.

From CYJ_Frost to D1LEMMA (21.11.21 - 00 :39 AM)

J'y suis avec Soo Bin et Beom Gyu, on vous attend. Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que tu vas bien ?

From D1LEMMA to CYJ_Frost (21.11.21 - 00 :40 AM)

Oui ça va mais deux mecs ont des vues sur nous... ce n'est peut-être rien mais... j'ai un mauvais pressentiment. On est bientôt arrivés.

From CYJ_Frost to D1LEMMA (21.11.21 - 00 :41 AM)

On entend le bus arriver. On se tient prêt.

J'esquisse un sourire en lisant sa réponse et range mon portable avant d'attraper la main de ma sœur. Elle se réveille doucement.

- On est arrivées ? Me demande-t-elle d'une adorable petite voie endormie.

- Bientôt, je lui chuchote. Maintenant, écoute-moi bien Nam Hee-ah. Ne panique pas et fais-moi confiance.

Son cœur s'accélère et je plonge mon regard dans le sien en serrant un peu plus ses doigts.

- Ne te retourne pas. Au fond du bus, il y a deux hommes qui ont des pensées pas très nettes envers nous.

- Qu-quoi ?

Je sens la peur affluer dans ses veines et je pose ma main libre sur son genou.

- Chut, calme-toi, tout va bien. On arrive dans quelques minutes. On va descendre du bus comme si de rien n'était, d'accord ? Yeon Jun Oppa et ses frères seront là, ils nous attendent. Ils nous raccompagneront chez nous. Par contre, si la situation venait à dégénérer, je veux que tu cours jusqu'à la maison, d'accord ?

- Et toi ?

- Je ferai la même chose, ne t'inquiètes pas, je ne t'abandonnerai pas.

Elle hoche la tête, à moitié rassurée et je me lève pour appuyer sur le bouton du prochain arrêt. Les chuchotements au fond du bus s'arrêtent et je sens les deux hommes attraper leurs affaires pour se préparer à sortir. Nam Hee resserre son manteau et vient se placer avec moi devant la porte. Je lui prends la main alors que les deux hommes s'approchent de nous. Je sens leur excitation et leur empressement. Je ne lis pas dans les pensées mais je devine aisément ce qu'ils prévoient de nous faire et cela me donne envie de vomir. Une montée d'adrénaline accompagnée d'une envie de sang se propage dans mes veines et je peine à ne pas me transformer.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant