Chapitre 64

421 33 23
                                    

01/01/2022 :

- Je voudrai rentrer avec Yeon Jun-Oppa.

Mes yeux alternent entre ses deux pupilles qui me fixent alors que mon cerveau carbure à toute vitesse.

- Tu es sûre ?

- Oui.

- Nam Hee-ah...

- Je sais à quoi tu penses mais je ne risque rien avec lui. Et puis il y aura ses parents.

- Tu leur en as déjà parlé ?

- Non, pas encore, ni à Oppa, mais j'aimerai vraiment repartir avec lui. Après ce qu'il s'est passé, je ne peux pas imaginer le laisser.

- Je comprends Nam Hee-ah mais il a peut-être besoin d'être seul un peu, tu ne crois pas ?

- Peut-être mais moi j'ai besoin d'être avec lui. J'ai encore beaucoup de questions et de choses à lui dire...

Je la tire à ma suite jusqu'à un transat où nous nous asseyons.

- Ça fait longtemps que tu sais ?

- Oui... depuis le bal de l'Hiver.

- C'est lui qui t'en a parlé ou... il...

- Il ne s'est pas transformé devant moi. Enfin, pas avant-hier. Je me suis aperçue de détails... un grain de beauté, ses oreilles qui rougissaient, ce genre de choses. Et à plusieurs reprises il a eu des... allusions ? Je sais pas si on peut dire ça comme ça mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui le gênait quand on parlait des vampires... Le soir du bal, il a fini par tout m'avouer.

- Je n'arrive pas à croire que tu n'es rien dit, que tu aies réussi à tout garder pour toi...

- Tu m'en veux ?

- Non. Enfin, une partie de moi est un peu déçue de ne pas l'avoir su, mais je ne sais pas vraiment comment j'aurais réagi si tu m'en avais parlé avant. Peut-être que je t'aurai interdit de le voir... c'est finalement mieux que ça se soit passé comme ça.

- Tu sais... je suis vraiment amoureuse de lui...

- Oui, je sais. Et lui aussi. Il tient énormément à toi, je peux te l'assurer.

Ses pommettes se teintent de rose alors qu'elle pince les lèvres pour se retenir de sourire. J'attrape ses mains pour attirer son attention.

- Nam Hee-ah, je sais que je suis parfois étouffante avec mon instinct de protection avec toi-

- Parfois ? Le mot est faible...

- D'accord, souvent... ! C'est juste que j'ai toujours eu peur qu'il arrive quelque chose et que tu sois séparé de moi. Je ne suis pas la plus douée pour montrer mon amour et mon affection mais tu es ma sœur et je t'aime plus que tout au monde, tu le sais, n'est-ce pas ?

- Oui, Hye Na-yah, je le sais, et je t'aime tout autant, mais il faut aussi que j'apprenne à vivre ma vie.

- C'est vrai. Je ne me mettrais pas entre toi et Yeon Jun-Oppa, tant que vous vous aimez et qu'il te respecte. Mais si un jour il te fait du mal...

- Ça n'arrivera pas. Et ne t'inquiète pas, je sais que je pourrais toujours compter sur toi.

Nous nous prenons dans les bras et profitons de cette étreinte de longues minutes.

- Du coup... je peux partir ? Tente-t-elle en ponctuant sa phare d'aegyo

Je pouffe et lui tire les joues.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant