27/12/2021 :
Nous rejoignons le restaurant et déposons nos affaires au vestiaire avant d'entrer dans la salle. Tous les regards se tournent vers nous et si la plupart d'entre nous n'en comprend pas le sens, Yeon Jun et moi savons pourquoi. Il n'y a pas un seul humain dans ce restaurant.
Même s'ils n'ont pas l'air hostiles, je me sens légèrement mal à l'aise. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de me retrouver au milieu de tant de vampires. Il doit y a voir une dizaine de tables prises. Je suis le reste du groupe jusqu'à une table libre, un peu à l'écart.
- Ça va aller ? Me glisse discrètement Yeon Jun en s'asseyant à côté de moi.
J'hoche la tête, sachant pertinemment que les autres « clients » peuvent aisément comprendre nos conversations. Nous nous installons alors qu'un jeune garçon s'approche de nous. Je reconnais immédiatement le garçon de la station-service et il me lance un petit sourire avant de tendre un menu à Ji Soo.
- Salut, me dit-il, attirant l'attention des autres autour de la table. On s'est déjà vu, n'est-ce pas ?
Etrangement, je me sens légèrement rassurée de retrouver un visage connu au milieu de tous ces vampires.
- Oui. Jung... Kook ? C'est bien ça ?
- En effet.
- Vous vous connaissez? s'étonne Jake soudain moins intéressé par le menu.
- On s'est croisé à la station-service, j'explique, captant au passage un regard désapprobateur de la part de Sung Hoon.
- J'y travaille, ainsi qu'au bar du village et ici. D'ailleurs, est-ce que vous voulez commander ? Ce restaurant fait les meilleures maeun-tang !
- Super alors on prendra ça ! S'exclame Ji Soo en lui rendant la carte.
- Yah ! Pourquoi tu décides pour tout le monde, râle Jay.
- Quoi ? C'est bien pour ça qu'on est venu, nan ?
Jay lève les yeux au ciel alors que Jung Kook étouffe un petit rire.
- Bon, donc des maeun-tang pour tout le monde si je comp-
- JUNG KOOK-AH !!
Nous nous retournons vivement alors qu'une boule de nerf entre brutalement dans le restaurant, suivi par d'autres garçons.
- Qu'il est bruyant, soupire Jung Kook avant de se tourner vers le nouvel arrivant, Hyung, je travaille...
- Oups, c'est vrai, pardon. Bonjour les humains ! Enfin... pas que...
Je me fige alors qu'il nous lance un grand sourire à Yeon Jun et moi avant de se tourner de nouveau vers le serveur. Il est plus petit que lui avec un visage angélique et des cheveux lisses noirs comme l'ébène. Je profite qu'il lui glisse quelques mots à l'oreille pour observer les autres garçons qui se sont installé de l'autre côté de la salle. Je repère le garçon qui nous a loué les snowboards. Il me fait un signe de la tête avec un grand sourire. A côté de lui se tient un jeune homme aux cheveux ondulés toujours aussi noirs et au regard las.
La boule de nerf laisse enfin le jeune serveur et s'éloigne retrouver ses amis.
- Pardon pour le dérangement, s'excuse Jung Kook. Je vous apporte vos plats dans un instant.
Il s'éloigne et je reporte mon attention sur Sung Hoon qui me fixe, assis en face de moi. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est jaloux et je tente un sourire mais il tourne la tête en croisant les bras sur son torse.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...