26/12/21 :
- Il faut qu'on parle, dit-il d'une voix sèche en m'attirant un peu plus loin sous le regard à la fois déçu et agacé de Sung Hoon.
- Non !
Je me retourne en fronçant les sourcils alors que ma sœur fonce sur nous. Elle attrape mon poignet et détache la main de Yeon Jun.
- Yah ! Je m'écrie, choquée.
Je pense d'abord à une crise de jalousie mais son regard est paniqué et son rythme cardiaque est complètement désorganisé. Je sens l'attention des autres un peu plus loin, alerté par l'attitude de Nam Hee.
- Tout va bien, tente Yeon Jun.
- Non ! Je sais ce que tu vas faire Oppa. Tu vas partir, tu vas fuir...
- Pourquoi est-ce qu'il fuirait ? je demande, de plus en plus perdue.
- A cause de toi ! De toi et de toutes tes questions !
- Yah ! Calme-toi ! J'essaie simplement de te protéger.
- Non ! Tu ne supportes pas l'idée que Yeon Jun Oppa et moi puissions partager un secret que tu ignores ! Le monde ne tourne pas autour de toi Hye Na !
- Arrête Nam Hee-ah, intervient Yeon Jun. Tu ne peux pas lui dire ça, ce n'est pas vrai et c'est injuste.
- Mais Oppa !
- Il a raison, Nam Hee-ah, je ne cherche pas à me mettre entre vous je-
- Si c'est ce que tu veux faire ! Parce que tu as peur qu'il me fasse du mal.
- Je ne veux pas me mettre entre vous, je veux simplement être sûre que tu ne risques rien !
- Mais ça ne te regarde pas !
- Bien sûr que si ! Yeon Jun-Oppa est mon ami et tu es ma sœur ! Je vous connais suffisamment pour être inquiète de-
- Non, tu ne le connais pas ! Tu crois le connaître mais-
- NAM HEE !
Elle se tait et tourne la tête vers Yeon Jun avant de baisser les yeux, honteuse.
- P-pardon...
Sa voix est chargée de larmes et le visage de Yeon Jun s'adoucit. Son regard est plein de tendresse alors qu'il s'avance vers elle pour poser sa main sur son épaule. Elle relève la tête et une larme coule sur sa joue. Je déteste la voir pleurer, ça me retourne l'estomac.
- Nam Hee-ah, ta sœur a raison-
- Non !
- Laisse-moi parler, s'il te plait.... C'est vrai, je vais te faire souffrir, je te fais souffrir déjà actuellement, depuis... tu comptes beaucoup pour moi et Hye Na compte tout autant mais... c'est normal que ta sœur veuille te protéger. Tu sais ce que je suis, ce que nous sommes... tu sais.... Tu sais ce que tu risques
- Je sais que tu ne me feras pas de mal Oppa... !
- C'est faux... moi-même je ne peux pas le garantir...
Elle se met à pleurer et cache son visage entre ses mains. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. J'ai l'impression de les regarder se séparer alors qu'ils ne sont même pas ensemble. Je m'avance doucement mais elle se redresse et me lance un regard furieux à travers les larmes qui dévalent ses joues.
- TOUT CA C'EST DE TA FAUTE ! TU TE DIS TOLERANTE MAIS TU PASSES TON TEMPS A OBSERVER LES DIFFERENCES ET A JUGER LES GENS. SOUS PRETEXTE QUE NOUS SOMMES DIFFERENTS DE TOI, TU METS DES BARRIERES, TU REPOUSSES LES AUTRES. TU DIS ME PROTEGER MAIS TU M'ENFERMES ET ME PRIVE DE FAIRE MES PROPRES EXPERIENCES. TU N'ES PAS MA MERE, TU N'AS PAS LE DROIT DE M'EMPECHER DE VIVRE MA VIE. TU N'ES MEME PAS MA SŒUR !
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanficOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...