Hide & seek 3

632 43 93
                                    

PDV TAE HYUN

12/12/2021 :

- C-c'est quoi ce délire... ? Vous êtes quoi ? Des... des... ?

- Des vampires.

Etrangement, je n'ai pas peur. C'est la colère qui m'habite.

- C'est pour ça que tu m'as fait venir, ici ?

Beom Gyu tente un pas vers moi mais je recule.

- Quoi ? Mais non ! Calme-toi, s'il te plait, laisse-moi t'expliquer.

Son regard est inquiet et... triste ? Je jette un coup d'œil à l'autre garçon, assis sur le lit. Ses yeux sont fermés et il frotte son flan en respirant doucement. Il a l'air de souffrir, mais je ne sais pas si c'est physique ou si c'est autre chose. Je repense à ce qu'il vient de se passer et je suis pris d'un frisson. Je revois des yeux rouges, j'entends un grognement terrifiant, je ressens un danger mortel. Mes mains se mettent à trembler et la peur me tétanise.

- Hey... tout va bien...

Je reprends mes esprits en sentant une main se poser sur mon bras et je la repousse d'un geste brutal.

- Ne me touche pas !

- Tae Hyun...

Je n'arrive pas à retenir les larmes qui se mettent à couler sur mes joues. Je voudrais être plus courageux, mais c'est plus fort que moi, je suis terrifié. Je plonge mon visage dans mes mains et je sens une douce chaleur s'emparer de moi lorsque je suis attiré contre un torse. Je n'arrive pas à le repousser, au contraire, je m'accroche à son sweat. Je le sens se tendre avant qu'il ne me serre plus fort contre lui. J'ai l'impression qu'il a besoin de cette étreinte autant que moi.

- Hyung... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je demande doucement, enfin prêt à comprendre.

Beom Gyu me tire jusqu'au lit et m'oblige à m'assoir à côté de l'autre garçon.

- Comme je te l'ai dit, nous sommes des vampires...

- Il allait me mordre, n'est-ce pas ?

Il échange un regard avec son frère avant de reporter son attention sur moi et lentement il hoche la tête.

- Est-ce que... est-ce que j'allais m-mourir ?

- J'aurais tout fait pour l'en empêcher...

Je lâche malgré moi un rire sarcastique.

- Pourquoi ? Tu es un vampire...

- Nous n'attaquons pas les humains.

Je passe ma main sur mon visage d'un geste rageur.

- Ah bon ? Et alors pourquoi j'ai failli me transformer en casse-croute ?

- Yeon Jun-Hyung... il... enfin c'est...

- Yeon Jun-Hyung n'est pas un vampire, intervient l'autre garçon.

Je me tourne vers lui et l'interroge du regard.

- C'est quoi alors ?

- Une Ombre.

- Une quoi ? C'est quoi ça encore ?

- Les Ombres sont à moitié vampire et à moitié humain. Yeon Jun est né avant que notre mère n'ait transformé notre père...

- Et ça lui arrive souvent, de se transformer en monstre et de sauter sur les invités ?

Je regrette aussitôt mes mots lorsque je perçois la tristesse sur leur visage.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant