05/12/21 :
Est-il normal que mon cœur batte si vite ? Ma peau se couvre de frisson et mes doigts se crispent sur le banc. J'ai l'impression d'être une simple humaine et j'aime ça. Tout comme son regard où tant d'émotions contradictoires se mélangent. La peur, le désir, la pudeur, la tendresse, l'hésitation... l'amour ?
La confession de ses sentiments, aussi maladroite soit-elle a fait grandir une faim dévorante en moi, mais je ne suis pas certaine que ce soit de son sang dont j'ai besoin, mais de lui tout entier. J'ai besoin d'entendre sa voix, d'admirer son sourire, de lire dans son regard, d'écouter son cœur battre plus fort, de sentir son pouce caresser le dos de ma main. Je me nourris de tout ce qu'il a à m'offrir avec l'espoir teinté de crainte, de pouvoir lui rendre au centuple.
Sa main s'approche de mon visage et se pose sur ma joue. Elle est froide mais mon corps ne réagit pas, se délectant simplement de ce que traduit se geste. J'ai envie de fixer ses lèvres mais je ne le fait pas, je suis hypnotisée par ses prunelles noires. Je sais ce qu'il veut et j'attends qu'il me le demande avec une impatience que je ne me connaissais pas.
- Est-ce que... est-ce que je peux t'embrasser ?
Je n'ai pas besoin de répondre, mon regard parle de lui-même, alors, avec douceur, il vient poser ses lèvres sur les miennes. C'est différent du baiser de la patinoire. C'est moins timide, plus assumé, et j'y réponds en appréciant chaque sensation. Mes sens décuplés me font ressentir bien plus qu'un simple baiser mais je n'arrive pas à choisir si cela me plait ou non. Non pas qu'il embrasse mal, mais je n'ai pas l'habitude. Ma peau me brûle, mon estomac se tord, mon cœur s'emballe, et cette faim qui ne me lâche pas. Je tente de garder mon calme mais ça devient de plus en plus compliqué, comme si je n'avais jamais assez. Mes dents me font mal alors que je me bats pour ne pas qu'elles s'allongent et dans un ultime effort, je me détache de lui.
Je garde les yeux fermés afin d'être sûre de reprendre mes esprits. J'ai l'impression de devoir me battre contre mon propre corps qui réclame plus que ce simple baiser, qui réclame son sang, qui s'enivre de son odeur, de sa bouche, du bruit de son cœur. Si seulement je n'étais pas vampire.
J'ouvre doucement les paupières et croise son regard. Un regard à la fois franc, doux et maladroit, comme s'il assumait sa crainte que je puisse le rejeter après ça. Alors avec douceur, c'est à mon tour de poser ma main sur sa joue, ou plutôt d'effleurer sa peau. J'ai peur que ma soif soit plus forte que ma volonté. J'ai peur de le blesser.
Il me laisse faire alors que ses oreilles rougissent et je sens doucement mon cœur se calmer.
Notre bulle de tendresse éclate avec un aboiement et nous tournons la tête vers Layla qui nous observe depuis sa niche en remuant la queue. Sung Hoon lâche un petit rire gêné en se grattant l'arrière de la tête et je me mords la lèvre.
- On devrait peut-être rentrer, non ? Propose-t-il en me jetant un regard en biais.
Je hoche la tête et nous nous levons à l'unisson. Avec un naturel presque déconcertant, il glisse sa main dans la mienne et m'entraîne jusqu'à la porte d'entrée. Lorsque nous pénétrons dans la maison, six paires d'yeux se posent sur nous et je me fige avec un petit sourire.
- Salut, je lance doucement.
- Noona ! S'écrie Ni-Ki en se levant pour venir à ma rencontre
Je rigole doucement lorsqu'il me prend dans ses bras et lui rend son étreinte. J'en déduis à sa présence, que les choses ont du s'arranger avec Sunoo et j'en suis vraiment heureuse.
- Yah, yah, yah, grommelle Sung Hoon en l'attrapant par l'épaule pour le détacher de moi
- Ça va, on sait que c'est ta copine, grogne Jay, Ni-Ki ne va pas te la piquer.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
Hayran KurguOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...