PDV YEON JUN :
27/12/2021 :
- Mais vas-y pourquoi je perds toujours ?
- Parce que tu vas trop vite et tu fais pas attention ...
J'esquisse un sourire en regardant les deux garçons se chamailler sur le canapé devant la console. Jay et Jake. J'ai encore un peu de mal à tous les cerner, ça ne fait pas longtemps que je les connais, mais je les aime bien. Ils sont ouverts, chaleureux et sans prise de tête. Naturels.
Je regarde Hee Seung et Hye Na qui marchent vers la maison, à travers la baie vitrée et me tourne vers Sung Hoon. Lui aussi les a vu... je retiens un ricanement devant son regard à la fois confus, agacé et angoissé. Il est complètement fou de Hye Na et aussi très possessif, même s'il tente de le cacher. J'aime bien ce gars. Il a une confiance démesurée en lui mais en même temps, il cache une douceur qui n'a pas échappé à mon amie. Et puis je sens bien qu'il est capable de tout faire pour elle.
Et moi ? Suis-je prêt à tout pour Nam Hee ? Je ne sais même pas réellement ce que je ressens pour elle... Il y a quelque chose, c'est sûr, mais est-ce vraiment de l'amour ? Je n'en sais rien. Les Ombres ne sont pas comme les vampires, elles ne tombent pas amoureuse au premier regard, elles sont comme les humains, mais en beaucoup plus dangereux.
Depuis que j'ai révélé mon secret à Nam Hee, je me sens différent. Un peu soulagé peut-être. Déjà parce que ça m'a fait du bien d'en parler, mais surtout parce qu'elle n'a pas fui. En réalité, jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse être aussi calme après mon annonce. Elle n'avait pas du tout été effrayée, juste surprise. Elle avait lentement assimilé l'information puis m'avait posé des questions, tentant de comprendre ce que cela signifiait réellement. Après cette soirée, on avait échangé par messages, dans le dos de sa sœur et de mes frères, et elle m'avait avoué faire des recherches sur les Ombres. Elle reste persuadée qu'un remède existe, quelque chose qui m'empêcherai de me transformer. Je n'arrive pas à lui dire que ce n'est pas une maladie, qu'il n'y a rien à faire, que j'ai tout essayé... j'ai peur qu'en anéantissant ses espoirs, elle m'abandonne...
Hee Seung et Hye Na entrent dans le salon et le garçon pose sa main sur l'épaule de mon amie vampire pour la rapprocher de lui.
- Regardez qui j'ai trouvé, annonce-t-il joyeusement.
- Hey ! Welcome back Hye Na-yah ! Tu veux te joindre à nous ?
Hye Na sourit devant l'enthousiasme de Jake qui se décale sur le canapé pour lui faire une place. Je ne comprends pas comment ce mec fait pour être toujours aussi gentil et bienveillant. Quoi qu'il avait l'air plutôt renfermé pendant le repas, et je suis sûr que cela à avoir avec la petite brunette assise en face de lui, Jae Na si je ne me trompe pas...
- Oppa ! M'interpelle Hye Na alors que Sung Hoon s'était levé pour la rejoindre, est-ce qu'on peut parler ?
Je hausse un sourcil en avisant son petit ami dont le visage se ferme, visiblement déçu qu'elle ne lui accorde aucune attention, et hoche la tête. Je quitte mon fauteuil et la rejoins. Lorsque je passe à côté d'Hee Seung, il me sert affectueusement l'épaule et me lance un sourire. Il sait ce que je suis. Enfin, il ne sait pas que je suis une Ombre, mais il sait que je ne suis pas humain. J'avais été un peu surpris d'apprendre que son ex copine était un vampire mais j'étais content de cette découverte. Je n'ai jamais été proche d'autant d'humains et le fait d'être amis avec lui et Nam Hee, et qu'ils acceptent ma nature allège mon fardeau.
Je suis Hye Na jusqu'à la cuisine et m'assois sur une chaise alors qu'elle grimpe sur un plan de travail. Un petit silence s'installe et je la regarde. Elle inspire un grand coup et plonge ses yeux dans les miens.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanficOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...