Chapitre 7

994 55 57
                                    

19/11/2021 :

Sung Hoon (@Ice_Prince_PSH) :

01 :22 AM :

Salut

Je reste figée un instant puis fronce les sourcils. Mon cerveau se met à cogiter à cent à l'heure en s'interrogeant sur ce qui pourrait bien l'amener à me parler à cette heure avancée de la nuit.

01 :24 AM :

Hey !

Ça va ?

Pourquoi tu ne dors pas ?

01 :25 AM :

Je viens seulement de terminer un rapport pour le bureau des élèves.

Et toi ?

Pourquoi tu ne dors pas ?

Insomnie...

Je pose mon téléphone sur le matelas et attrape ma boîte de chocolat tout en quittant mes vêtements pour me glisser sous les draps.

01 : 26 AM

Tu es préoccupée ?

01 : 28 AM

Peut-être bien...

Tu veux en parler ?

Un jour peut-être... ?

Tu ne me fais pas confiance ?

Disons que je ne te connais pas encore assez bien.

Et tu ne me connais pas non plus...

C'est vrai.

Quelques secondes passent et je me demande si je ne l'ai pas vexé. Pourtant je n'ai fait que dire la vérité. Qu'il soit un vampire ou non, il y a encore trop de choses que nous ignorons l'un sur l'autre.

01 : 32 AM

Tu viens à la fête de Jake samedi soir ?

Il semblerait oui.

Je suppose que tu y seras aussi ?

Gagné !

J'espère que l'on pourra faire plus connaissance à ce moment-là ?

Je relis son message plusieurs fois sans savoir quoi répondre. Il a envie de faire connaissance avec moi ? Est-ce parce qu'il a compris que j'étais une vampire ? Peut-être qu'il veut m'avouer que nous sommes du même monde. C'est certainement pour ça qu'il veut devenir mon ami. Comme moi, il cherche peut-être d'autres personnes de notre race parce que la solitude d'être le seul vampire parmi les humains lui pèse ? Je décide de rester malgré tout méfiante, je ne dois pas oublier la réponse de CYJ_Frost, Sung Hoon pourrait tout aussi bien être une Ombre. Ou même un humain qui voue une haine sans merci aux vampires.

01 : 39 AM :

Je suppose...

01 : 40 AM :

Ah ah

Je ne sais pas si tu es distante, froide, sarcastique ou simplement pas très bavarde.

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant