20/11/2021 :
Je sors de la douche lorsque j'entends une voiture se garer devant la maison. Je reconnais alors le parfum de Jae Na et je me dépêche d'enfiler un jogging et un sweat alors que ma mère ouvre la porte.
- Tu dois être Jae Na ?
- Oui, enchanté madame.
- Entre, Hye Na ne va pas- à la voilà.
Je saute en bas de l'escalier et m'approche.
- Salut.
- Salut Hye Na. Merci de m'aider.
- Pas de soucis, viens, on va monter se préparer.
Elle s'incline devant ma mère et me suit à l'étage, un sac de sport à la main. Ma sœur est déjà dans ma chambre, assise à mon bureau en train de farfouiller sur mon ordinateur pour lancer une playlist. Elle salue Jae Na et je fais rapidement les présentations avant que nous ne commencions à nous préparer. Rapidement, les rires s'installent et nous nous amusons tout en essayant diverses tenues ou coiffures.
Au bout de deux bonnes heures, nous sommes enfin prêtes. Jae Na porte une robe en velours violine à manches longues et ses cheveux courts sont coiffés en demi-queue, Nam Hee a enfilé mon jean noir taille haute avec un pull crop top col roulé gris pailleté et moi une jupe en jean asymétrique avec un sweat noir.
- Ça fait tellement longtemps que Jake ne m'a pas vu autrement qu'en uniforme, commente Jae Na en fixant son reflet dans le miroir. Ça me fait un peu flipper...
- Ne t'inquiète pas, Unnie, tu es superbe, lui répond Nam Hee en passant son bras autour de ses épaules.
- Allez les filles, je les interpelle, il faut qu'on y aille, je vous rappelle qu'on a une heure de bus et on est déjà en retard.
Elles acquiescent et nous nous dépêchons de descendre.
- Soyez prudentes, nous lance eomma en nous voyant débarquer. Nam Hee, Hye Na, ne loupez pas le dernier bus, je veux que vous soyez rentrées à une heure du matin, c'est compris ?
- Oui eomma, soupire Nam Hee en levant les yeux au ciel.
J'attrape mon manteau lorsque ma mère me fait un petit signe. Je m'approche d'elle.
- Appelle-moi s'il y a quoi que ce soit, d'accord ? Et pas d'alcool.
- Oui, c'est promis.
Je dépose un rapide bisous sur sa joue, enfile mes bottines à lacet et rejoins les filles dans la rue. Nous nous mettons à marcher en direction de l'arrêt de bus et je dois me faire violence pour ne pas leur signaler son arrivée imminente. Je ne suis pas censé être en capacité de l'entendre d'aussi loin. Heureusement, nous l'attrapons de justesse, et cette fois-ci, nous nous asseyons sur la banquette du fond. Nous passons le reste du trajet à papoter, excitées à l'idée d'aller à cette fête.
La maison de Jake se trouve en effet juste derrière le lycée, dans une rue parallèle. C'est un pavillon de taille moyenne avec un petit jardin dans lequel dors un chien qui lève la tête à notre arrivée. Je sonne à la porte et Jake vient rapidement nous ouvrir. Il porte un jean et une large chemise à carreaux ouverte sur un tee-shirt.
- Hey ! Nous lance-t-il avec son éternel sourire. C'est cool que vous soyez là, entrez !
Il s'écarte et nous nous déchaussons avant d'abandonner nos manteaux sur la pile posée sur une commode. Je suis un peu surprise, la fête ne ressemble pas à ce à quoi je m'attendais. La musique n'est pas trop forte, c'est juste un bruit de fond, il y a n'y a pas plus d'une trentaine de personnes et je n'ai pas l'impression que les gens fassent des excès. Je repère Jay un peu plus loin avec Jung Won, Ni-Ki et un autre garçon que je ne connais pas. Il y a aussi Ji Soo et Dae Mi qui regardent quelque chose sur leur téléphone et j'aperçois Sunoo qui discute avec un groupe de personne. Je reconnais également quelques garçons et filles de notre classe et d'autres élèves qu'il me semble avoir déjà croisé dans les couloirs.
VOUS LISEZ
Be My Moonlight {Park Sung Hoon}
FanfictionOh Hye Na est une vampire qui vit dans une famille humaine. Après un énième incident, elle change de lycée et repart à zéro, tentant de s'intégrer malgré sa nature différente. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu'elle se fait de nou...