50. Son Majordome, Captivé

142 7 0
                                    

4 avril 1889

Sebastian découvrit son ancienne maîtresse assise sur le parquet, ses vêtements imprégnés par le seau d'eau qu'elle avait renversé. Il récupéra une chemise de nuit dans la chambre de May Lin, puis la guida silencieusement jusqu'à sa propre chambre. Elle le suivit, silencieuse, dans l'obscurité du manoir.

La servante s'installa sur le petit lit, Sebastian s'agenouilla gracieusement pour entreprendre de dénouer les lacets des ses hautes bottes de cuir. Ses mains gantées les retirèrent avec délicatesse, avant de glisser sous ses jupons pour détacher son porte-jarretelles. Il fit descendre ses bas noirs, dévoilant ses jambes fines et blanches.

Jade restait passive, encore secouée par la perte de ses proches. Malgré tout, une sensation enivrante s'emparait doucement de son corps si délicatement manipulé par le beau majordome.

Il se redressa un peu et ôta la coiffe qu'elle portait dans ses cheveux de geai. Il défit ensuite le nœud de son tablier, encore mouillé d'eau savonneuse et le posa, soigneusement plié, sur le bord du lit. Il détachait les boutons de son col, quand elle s'exprima enfin.

«Je suis profondément désolée, Sebastian. J'ai honte. Tu as pris le risque de m'amener dans ce manoir sans l'autorisation de ton maître, et moi, j'ose te dire que je veux partir. Tu es tout ce qui me reste. Je m'efforcerai d'être une servante digne de la famille Phantomhive.»

Elle le fixait avec intensité. Ses yeux gris, encore rougis par les larmes, semblaient, par contraste, revêtir des teintes plus bleutées que d'ordinaire.

Il détourna rapidement son regard du sien, continuant à défaire sa robe. Il ne pouvait nier le trouble qu'elle faisait naître en lui, une émotion dérangeante qu'il s'efforçait de rationaliser.

Il se pencha pour voir de plus près la cicatrice laissée par son sceau démoniaque. Il la caressa du bout des doigts, cette marque le rassura. Qu'avait-il donc à craindre de cette créature vulnérable ? Après tout, il détenait un pouvoir bien supérieur au sien, et il contrôlait la situation à sa guise.
Oui, exactement, il avait l'ascendant.

Et mieux encore, il soumettait à travers elle une partie de l'âme de Lucifer. Cette ange insupportable qui avait osé offrir le corps de son ancienne maitresse à un pitre pathétique.

Il répondit d'une voix douce, tandis que ses doigts glissaient sensuellement dans les longs cheveux d'obsidienne de la jeune femme.

«Je suis celui qui vous doit des excuses, my lady. Je n'ai pas su protéger vos amis. Tout est survenu si rapidement. Je n'avais pas anticipé la cruauté d'Héloïse.»

Jade attira doucement Sebastian vers elle. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser lent et brûlant. Un désir trop longtemps contenu s'empara du majordome qui la fit basculer avec une aisance diabolique sur le lit. L'une de ses mains se posa sur l'épaule nue de la jeune femme, tandis que l'autre, commençait à soulever le voilage de sa robe. Jade, désœuvrée, acceptait ses caresses comme une promesse de sécurité, un rempart bienvenu contre les tourments du monde extérieur.

Soudain, le pentacle inscrit dans sa paume s'illumina d'une lueur malfaisante. Il ignora un instant l'appel de son maître, mais bientôt, le sens des priorités revint le hanter.

Il avait faim. Très faim.

L'âme de Jade ne constituait pas un festin substantiel. Il se rappela qu'il ne pouvait pas sacrifier sa récompense pour un plaisir éphémère. Il résista à l'attraction sensuelle qui l'envahissait et se releva avec un calme démoniaque.

«Mon maître m'appelle encore. Excusez-le, my lady, il reste un enfant dans bien des domaines, à peine capable d'attacher ses lacets sans mon aide.»

L' Âme Maudite (Terminée) SebastianxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant