Elle avançait lentement à travers la nuit sombre, un pas après l'autre. La pluie ruisselait sans relâche, maculant sa robe indigo, jadis élégante, désormais détrempée et flétrie. Malgré les éléments qui se déchaînaient autour d'elle, une étrange lueur d'indifférence émanait de ses yeux vitreux. Ses sens semblaient engourdis, et elle luttait pour articuler des pensées claires dans son esprit. Une seule image hantait sa conscience : le manoir. Elle ignorait que cette idée n'était pas réellement la sienne, mais avait été insufflée par Undertaker. Le croque-mort avait écrit dans son livre une phrase impérieuse : "Elle ouvrit les yeux et se rendit au manoir des Phantomhive."
Soudain, une voix aiguë de femme la tira de ses pensées erratiques.
«Arrêtez-vous immédiatement !»
Claudia continua d'avancer, insensible à l'avertissement.
Un coup de feu retentit, et la balle ricocha à moins d'un mètre d'elle. Une domestique apparut soudainement, émergeant de l'ombre des arbres, pointant un pistolet droit sur Claudia.
«Les ordres de mon maître sont très clairs. Il n'accepte plus les visites intempestives. Je vous pris de décliner votre identité !»
Claudia s'immobilisa et tenta de répondre, mais ses cordes vocales, abîmées par de longues années de silence, émirent non pas le son de sa douce voix slave, mais un grognement atroce.
Le regard de May Linn se durcit.
Claudia se tourna de nouveau vers le manoir, ressentant une urgence inexplicable à atteindre sa destination. Ignorant les avertissements et les tirs de la domestique, elle reprit sa marche, silhouette fantomatique au sein de cette nuit oppressante.
Déconcertée par la scène macabre qui se déroulait devant elle, la domestique tira à nouveau. La balle transperça le corps décomposé de Claudia de part en part, mais contre toute attente, celle-ci ne montra aucun signe de douleur. Elle tituba brièvement, puis, avec une résolution qui défiait toute explication rationnelle, se redressa et poursuivit sa lente progression, comme si rien ne pouvait entraver sa sombre quête.
Le souffle court, May Linn, médusée par la persistance inhumaine de cette créature, murmura dans un souffle : «Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?»
VOUS LISEZ
L' Âme Maudite (Terminée) SebastianxOC
Hayran KurguL'arrivée soudaine d'une femme énigmatique au manoir Phantomhive ébranle les certitudes de Sebastian, convaincu d'avoir jadis dévoré son âme. OCxSebastian, OCxJoker.