informations

2.4K 54 34
                                    

Hello les gens !

Et me voilà de retour avec (encore) un chapitre d'informations 😅
Désolée mais pour moi c'est incontournable avant de commencer une histoire.

Voici donc quelques informations concernant Be my Moonlight :
- vous l'aurez compris dans le résumé, cette histoire va parler de vampires. Malgré tout, j'ai choisi de casser toutes (ou presque) nos croyances à se sujet. J'avais envie de sortir un peu des habitudes et proposer un nouveau concept de vampires. J'espère que vous ne serez pas trop perdus, déçus...

- je change aussi le cliché de la jeune fille toute mignonne qui tombe amoureuse du grand brun ténébreux qui s'avère être un vampire.

- beaucoup de chapitres concerneront l'histoire principale entre Sung Hoon et Hye Na, mais je ferai aussi des chapitres avec d'autres points de vue et qui concerneront des histoires secondaires avec les autres membres d'Enhypen.

- Il y aura la presence de bxb parce que je ne peux pas m'empêcher de shiper certains membres entre eux donc ceux qui n'aiment pas ça, je vous invite à faire demi-tour ou à éviter les chapitres en question.

- je ne pense pas qu'il y aura du lemon mais je peux changer d'avis en cours de route alors je mettrait une infos à ce sujet quand j'aurai assez avancé dans l'histoire.

- pour ceux qui me lisent aussi sur mes autres fic (merci beaucoup, je vous aime🥰🥰🥰), je vais essayer de garder le même rythme, à savoir un chapitre par semaine. Pour l'instant je prévois des realeses le lundi pour Be my moonlight.

- comme je le dis à chaque fois, certaines de mes idées peuvent s'inspirer d'histoire, fic, romans que j'ai lu à un moment de ma vie (très longue, n'est-ce pas) donc je m'excuse d'avance si vous trouvez des similitudes avec une oeuvre déjà existante.

- petite dédicace à KRApule100, j'ai commencé à écrire cette histoire bien avant que tu ne sortes ton artbook, mais quand j'ai relu ce que j'avais en brouillon, j'ai pensé à toi. Je pense que tu comprendras pourquoi au chapitre 9 😉

Bref j'ai certainement encore pleins d'informations à vous donner mais je vais m'arrêter là pour le moment 😅.

Je vous souhaite une bonne lecture 😘😘

Bye-ou~

Be My Moonlight {Park Sung Hoon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant