De pire en pire ( ou pas ) !!! PARTIE 1

160 7 3
                                    

Je vis arriver IZUKU ET SA MERE !!!! Non , c'est un cauchemar ! Je les vis arriver avec une mine triste...qu'est ce que je leur avait fait ? Espérons , rien de grave ! 

Izuku : Bonjour...on viens pour...

Toi : Oui, pour reprendre ce qui vous appartiens . Je suis vraiment désolé Izuku !

Izuku : Vous connaissez mon prénom ? 

* Bah oui , t'es un de mes personnages préférés ! *

Toi : Oui , c'est compliquer à expliquer mais ne t'en fais pas , je n'ai pas regarder et appris tous vos noms , j'en serai bien incapable . Passons . Qu'est ce que je vous ai volé ou casser ? 

Izuku : Tu as...

Toi: Volée ? 

Izuku : Oui , tous mes posters , figurines de All Might... 

Toi : Désolé , attends un instant ! 

J'alla au sommet de ma tour et me concentra pour envoyer un message avec ma pensée à All Might . Je le vis arriver .--

Toi : J'ai besoin de vous pour réparer une de mes fautes . Est ce que vous pourriez donner ces figurines et ces posters à Izuku Midorya vous même ? 

Je lui tendit les figurines et les posters que  j'avais achetée en chemin . 

All Might : Tu veux te débarrasser de cette tâche au plus vite en me la confiant ? Autant te dire que c'est hors de quest...

Toi : Non , je veux que lui donniez vous même car il est fan de vous ! Donc si il vous rencontre et reçois ces cadeaux de vos mains , il en sera encore plus content !

All Might : Alors...tu as vraiment changée...

Je hocha la tête en souriant .

All Might : Très bien , bon travaille T/P ! 

Je retourna auprès de Izuku . 

Inko : Alors , ils sont où les posters et les figurines ? 

( Inko est la mère de Izuku )

Toi : Patientez un peu... A le voila !

All Might arriva devant Izuku et lui tendit les figurines et les posters . Izuku était en pleure et souriait . Je souris , émue . Si ils savaient que dans quelque temps ils deviendraient plus proche que ça...

Izuku se tourna vers moi et me remercia .

Toi : Izuku , ne désespère pas et travaille dur , fais beaucoup de sport et entraîne ton corps , et tu rentreras à Yuei . Tu deviendras aussi fort que Katsuki et All Might lui même ! 

Izuku : Vous connaissez Katsuki ? 

Toi : Oui, il a pas le meilleur des caractères...

Izuku : Je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est vrai que j'ai toujours rêver d'aller à Yuei mais je n'ai aucun alter...

Toi : Oooooh , pour ça ne t'inquiètes pas , un alter , tu vas bientôt en avoir un , et il sera plus puissant que n'importe quel alter ! 

Izuku : Vous savez lire dans le futur ? 

Toi : On peut dire ça ! Bonne journée Inko et Izuku ! 

Inko te regarda étonnée puis s'éloigna avec Izuku . 

Toi: Au suivant ! 

Tu vis approcher Momo Yayorozu et sa mère . 

Elle te jeta un regard méprisant accompagnée du regard noir de sa mère . 

* Purée , j'avais oubliée comment Momo avait du caractère ! *

Toi : Bonjour ! Qu'est ce que je vous ai volé ? 

Momo : Vous m'avez volée tous mes vêtements , mes chaussures et vous avez volée tous les bijoux de ma mère ! 

Toi : Très bien , je vous redonne tout ça . Je suis vraiment désolé , j'ai abusée de votre gentillesse et j'espère que vous voudrez bien me pardonnez Mademoiselle . Attendez une minute s'il vous plaît . 

J'allai dans les plus grands et les plus luxueux magasin de vêtements et j'acheta les plus beaux vêtements puis alla dans une bijouterie et acheta une centaine de bijoux . Puis je retourna vers Momo et sa mère . En me voyant arriver avec autant de vêtements et de bijoux , leur yeux s'écarquillèrent d'étonnement . 

Momo : Vous avez acheté plus qu'il n'en fallait ! Même ma mère ne m'a jamais acheter autant en 1 ans ! 

Maman de Momo : Et vous ne m'aviez pas volée autant de bijoux ! 

Toi : C'est pour me faire pardonnez , prenez tout ! Et Momo , avec votre alter de création vous pourrez faire de grandes choses , ne laissez personne décider à votre place et ayez confiance en vous ! 

Elle me fixa étonnée puis te sourit .

Momo : Vous avez vraiment changer , j'espère que vous serez toujours aussi gentille , on pourrait peut être devenir ami !

Elle te sourie à nouveau et s'éloigna avec sa mère en parlant sur les robes et les bijoux que je leur avait acheter .

***************************************************************

Voila , je ferai une partie 2 où on apercevra d'autre personnage réclamer ce qui leur appartient ! J'espère que ce chapitre vous aura plu , n'hésiter pas à voter ou a commentez ! 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant