Oui, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas écrit mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonner cette merveilleuse fanfiction ! C'est juste que j'ai passer la semaine avec ma mère que je n'avais pas vu pendant 2 mois, bref, je suis désolé et je vais reprendre le cours des chose et écrire plus souvent puisque c'est la rentrée ! ( Oh , nonnnnn ! Tuer-moi !) Bon, j'arrête, et on commence, here we go !
***********************************
Je lui lança un regard noir.
( Oui, je suis cruelle, je fais durer le suspens ! Gnah, gnah ! )
Toi : Qu'est ce que tu me veux ! Me parle plus et n'essaie pas d'utiliser ta glace pour me geler ou ton feu pour me bruler !
( Là, vous savez c'est qui...)
Shoto : Comment t'a su que j'allais utiliser cette technique ?
Toi : J'te l'ai déjà dit, t'es sourd ou quoi ?
Shoto : Me parle pas de cette façon !
Toi : Sinon, quoi ?
Shoto : Comment t'a su que j'allais utiliser cette technique ?
Toi : Tu force ! J'te l'ai déjà dit ! Je sais tout ce qui va se passer car je viens d'un autre monde où, bref, voilà quoi !
Shoto : J'te crois pas.
Toi : Crois moi , ne me crois pas, ça va rien changer, bye, j'ai dit tout ce que j'avais à te dire !
Je m'en alla, vraiment fatiguée.
Le lendemain, je me réveilla et me prépara avant d'aller chez Izuku pour qu'on aille ensemble au lycée.
Toi : Tu pense qu'on va faire quoi aujourd'hui ?
Izuku : Mmm...je sais pas mais je suis impatient de voir All Might !
Toi : Ouai, les cours sont marrants avec lui ! Whaou, c'est quoi toute...oh non ! Izuku, vite, rends toi au lycée, j'arrive !
Izuku : Comment ça ? Qu'est...
Je ne le laissa pas poursuivre et chercha quelqu'un du regard. Vite, il faut que je le trouve ! Mon regard se posa sur une grande silhouette en noir devant le portail de Yuei qui se refermait. Je couru et posa ma main sur son épaule.
Toi : Tomura ! N'essaie même pas ! Je sais ce que tu veux faire, arrête !
Tomura : Enlève ta main de mon épaule, T/p !
J'enleva sa main de son épaule mais resta sur mes gardes.
Toi: Arrête et va t'en !
Tomura : Tu ne va pas m'arrêter ?
Toi : T'inquiète, je t'aurai de toute manière !
Dans pas longtemps...
Sans que je n'eu le temps de l'arrêter, il toucha la barrière qui bloquait l'entrée de Yuei et abaissa ma capuche que j'avais mise avant de partir à toute vitesse. Alors que j'allais partir à sa poursuite, tous les journalistes se tournèrent vers moi et se précipitèrent sur moi.
Journaliste 1 : Bonjour, vous êtes bien T/p T/n ? Pouvez-vous répondre à ces quelques questions s'il vous plaît ? All Might est vraiment devenue professeur à Yuei ?
Journaliste 2 : Vous étudiez à Yuei, pourquoi ?
Journaliste 3 : Comment avez-vous fait pour rentrer à Yuei ?
Journaliste 4 : Est-ce...Eh, ne poussez pas, j'étais là avant !
Journaliste 5 : C'est vous qui avez commencez ! Poussez - vous, je la connais !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...