Le lendemain du combat entre All Might et All for One, Shoto, Eijiro, Momo, Tenya, Izuku et moi accompagnèrent Bakugou au commissariat, et lui pourtant si bavard, lui qui gueulait tout le temps, ne dis pas un mot. Il devait sûrement être choqué d'avoir vu All Might dans cet état, d'avoir assister à sa fin, c'était son idéal.
Ellipse d'un jour...
Aujourd'hui, d'après ce que j'avais entendue, All Might et Aizawa seinsei étaient en train de voir les parents des élèves pour s'excuser et leur demander si ils acceptaient que leur enfants reste à Yuei. De ce que je me souviens, tous les parents vont accepter même si certains auront des réticences. Par chance pour moi ou malchance selon comment on le voit (NDA : Je sais pas si ça se dit... 😅) mes parents étaient morts, George travaillait à l'entreprise et moi...j'étais seule à la maison, j'avais mis le son de la télé à fond pour combler le silence qui régnait ici. Mais arriva mon tour et je finis par ouvrir la porte à Aizawa seinsei et à All Might. Ils froncèrent les sourcils face aux bruits de la télé.
T/p: Désolé, j'ai mis le son à fond, je vais l'éteindre. Vous voulez quelque chose à boire ? J'ai du jus, du café, du thé, du sod-
Aizawa: Du café, merci.
All Might: Euh...un soda please...merci !
Ils s'assirent sur le canapé et je leur servit leur boisson.
Aizawa: Donc...où est ton responsable légal ?
T/p: Ah... George est à W&H (NDA: C'est le nom de l'entreprise des parents de T/p), donc il n'y a que moi ici...
Aizawa: Nous reviendrons une prochaine fois alors. Nous allons...
T/p: Construire un internat pour que les élèves soit en sécurité, bla, bla, bla...Je sais ! Et il vous faut l'accord de mon responsable légal, sauf que...George est souvent, ou devrais je dire presque tout le temps à W&H donc vous risquez pas de le voir. Donc on peut faire sans non ?
All Might: Je suis désolé mais...
T/p: Ok j'ai compris je vais me faire foutre !
Je me leva brusquement et courut vers ma chambre, les larmes aux yeux.
T/p: Liya ! Met la musique à fond ! ( NDA: c'est un équivalent de Alexa mais j'ai mis un nom prononçable en japonais)
Je m'enferma dans ma chambre avec la musique à fond, déprimée, dégoûtée. Tout le monde allait aller à l'internat de Yuei parce que TOUS le monde à des PUTAINS de parents et moi mes parents sont morts et mon responsable légal travaille TOUS le temps donc je suis PUTAIN DE SEUL et j'irais pas à l'internat et je resterais PUTAIN DE SEUL encore dans cette PUTAIN DE VIE !!!!
Je finis par m'endormir bercé par mes larmes et mes pensées noir. Lorsque je me réveilla le lendemain, la musique c'était éteinte mais un mal de tête me tenaillait. En ce moment, tout le monde devait être en train de prendre le métro pour aller à Yuei et en ayant hâte d'aller habiter dans l'internat. Moi j'ai pas le moral, j'en ai marre. J'arrête. Je veux plus aller à Yuei. C'est p-BOUM BOUM BOUM ! Purée ! Qui toque comme ça ?
T/p: J'arrive, j'arrive !
J'ouvris la porte et vis Hawks qui tenait mon uniforme dans sa main.
T/p: Laisse moi ! Je vais pas en cours aujourd'hui !
Hawks: C'est pas bien de sécher les cours !
T/p: Oh ! Pas de leçons de moral ! J'ai pas la tête à ça !
Hawks: Bon, devine quoi ?
T/p: Quoi ?
Hawks: Bah, devine !
T/p: J'ai pas envie de jouer aux devinettes là !
Hawks: Bon ok, ok, TU VAS À L'INTERNAT !
T/p: QUOI ? MAIS COMMENT ?
Hawks: Je me suis mis d'accord avec Aizawa.
T/p: Mais t'es pas mon responsable légal !
Hawks: Eh, c'est méchant ça ! Je suis ton parrain donc je suis aussi ton responsable légal ! Bref, enfile ça, prépare toi et dépêche toi d'aller à Yuei sinon tu vas être en retard !
T/p: Ok, ok ! Merci Hawks, t'es le meilleur parrain du monde !
Je l'embrassa sur la joue et partit dans la salle de bain me préparer.
Hawks: Et la prochaine fois, évite de t'endormir avec la musique à fond !
T/p: Oui, oui !
Je me prépara en vitesse, prit mon sac de cours et me dépêcha d'aller à Yuei.
Sur la route, je croisa Momo, Denki, Eijiro, Ochaco, Tsuyu, Mineta ce pervers, Shoto, Kyoka, Mina, et surtout Izuku et Bakugou.
Une fois arrivée à la hauteur de Izuku, je lui sauta au cou et lui cria:
T/p: Je vais à l'internat ! Trooooop bien ! Je suis trop contente ! Yeah ! Yeah !
Izuku: Ah...AH !!! T/p ! Qu'est ce que tu fais accrochée à mon cou ?
T/p: T'es touut rouge ! Yeah ! L'internat !
Izuku: Oui, oui...
Voyant que Izuku allait exploser et était tout rouge je finis par le lâcher après lui avoir fait un câlin parce que j'étais TROP CONTENTE D'ALLER À L'INTERNAAAAAT ! YOUPIIIIII ! Puis toujours autant excitée, je courus vers Bakugou et lui arracha ses écouteurs.
T/p: Bakugou ! Je vais à l'internat ! Je suis trooop contente !
Bakugou: AH ! J'M'EN FOUS, CASSE TOI ! FOUS MOI LA PAIX SI TU VEUX PAS QUE JE T'EXPLOSE !
T/p: Ah oui ! Merci beaucoup pour le bonbon Hello Kitty ! J'ai pris une photo mais après je l'ai mangée et c'était trooop bon ! T'es le meilleur ! MERCIIII !
Bakugou:*rougit* AAAAAH ! QU'EST CE QUE TU RACONTE ! MOI T'OFFRIR UN TRUC ? JAMAIS ! CASSE TOI !!!
Il commença à faire des explosions, je m'éloigna précipitamment de lui en rigolant, c'est alors que je l'aperçus, dans une ruelle adjacente, avec une autre fille. Mais ce que j'entendis après finis par briser mon cœur et fis monter la colère.
*********************************
Hey, ça fait un moment que j'ai pas écrit mais comme je l'ai dit je vais essayer de reprendre malgré le bac, j'écrirai le Lundi durant ma pause et si j'ai d'autre moments, j'écrirai mais je ne peux rien assurer. Bref, j'espère que vous aimerez ce chapitre, comme vous l'avez remarquez, Bakugou et T/p commence à se rapprocher et Izuku est toujours autant rouge quand il est près de T/p. J'écris la suite tt de suite, j'ai trop hâte, j'ai pleiiiin d'idée !!!!
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
Fiksi PenggemarRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...