Shoto, Tenya et moi, pouvions sortir aujourd'hui de l'hôpital, nos blessures étant guéris mais Izuku devait encore rester quelques temps. Comme le commissaire l'avait dit, ils ont annoncer que c'était Endeavor qui avait régler l'affaire avec le tueur de héros et n'avait pas cité nos noms. Les infos parlaient sans cesse de ce tueur de héros et de l'incident qui c'était passer le concernant. Mais...
Moi: Ca m'énerve ! Pourquoi on est obligés de remettre tout le mérite à Endeavor ! C'est nous qui avons tous fait ! C'est injuste !
Tenya: Tu le sais très bien ! Si on dit que c'est nous qui avons tuer Stai-
Moi: Oui, je sais...
Tenya: Ma mère est là, j'y vais, à plus les amis !
Il nous salua et parti aux côté de sa mère. Je me tourna vers Shoto.
Shoto: Moi aussi, je vais aller continuer mon stage. Il pourra m'apprendre des trucs...Et puis...je veux voir sa tronche maintenant qu'il se fait passer pour celui qui à stopper Stain alors que c'est faux.
Moi: N'oublie pas de m'envoyer une photo de lui quand tu le verra ! Moi aussi je veux voir sa tronche !
Je rigola et me dirigea vers l'agence de Hawks pour reprendre mon stage aussi. Connaissant Hawks, j'avais aucun problème à me faire. J'arriva devant l'agence et poussa la-
Hawks: T/p ! J'ai appris ce qu'il c'est passer ! J'ai pas pu venir parce que j'avais un truc à faire...C'est pour ça que tu m'a demander de t'emmener devant cette impasse ! Pour te punir, je vais te faire travailler 10000 x plus dure ! Tu vas en baver petite !
Oubliez ce que j'ai dit ! J'ai un gros problème ! Je vais mourir ! Je suis sûr que personne ne va ce faire punir c'est pas juste ! Je couru dans toute l'agence poursuivis par Hawks avant...vous êtes prêts ? Avant que je cogne un homme qui tomba à la renverse et renverse son café brûlant sur la femme qui se précipite vers un verre d'eau près d'un ordi mais qui le renverse sur l'ordi, donc l'ordi grille et ne marche plus et la dame se fait électrocuter et tombe par terre, évanouie, un homme qui passait par là, scotché sur son téléphone, trébucha sur le corps, renverse son café sur la dame et par la même occasion tombe sur la dame et casse la tasse sur sa tête.....du coup on a appeler les urgences.
Hawks: Je comprendrai jamais comment tu fais pour causer autant de catastrophes...T'a un autre alter ?
Moi: Non, je pense que c'est naturel. Et quel talent ! Grace à ça, j'assite tout le temps à des spectacles vraiment drôle !
Hawks: Je vois pas en quoi c'est drôle...
Moi: J'ai un peu un humour noir, tu peux pas comprendre.
Hawks: Bon, enfin attraper !
Moi: Eh, il y avait pouce ! Au secours !
PDV Externe
Pendant que T/P souffrait, Bakugou suivait Beast Jeanist avec une coiffure très...voilà quoi ! Quelques minutes plus tard, le voilà à engueuler des enfants et leur foutre la peur de leur vie et foutre sa coupe en pétard par la même occasion !
Ochaco, elle, était en train d'apprendre que "faire si l'adversaire avait un couteau" avec Gun Head. Elle apprenait à se battre au corps à corps et Gun Head lui demanda de l'attaquer avec un couteau. Elle s'élança sur lui mais il esquiva les attaques et la plaqua à terre. Ochaco avait encore beaucoup de chose à apprendre...
Momo et Itsuka, elles, restaient en retrait, derrière l'héroïne, Uwabami qui était encerclé pars les journalistes et les fans. Momo et Itsuku étaient clairement désespérer par apport à cette situation...
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...