Me re-voila!!!!!! Salut, ça fait suuuuuuuuuuuuper longtemps j'ai pas écrit mais j'étais déborder et j'ai des problèmes de wifi, bref je vais essayer d'écrire le plus souvent possible !
Ps: J'aime trop l'image que j'ai mise ! Tous ces personnages de manga, je les adores !
********************************************
J'avais passée les examens haut la main grâce à Momo et les heures de colles avec Aizawa seinsei était horrible ! Mais arrivait le meilleur ou devrait-je dire le pire sachant l'attaque de villains qui se préparait...
Mais je mis cet évènement dans un coin de ma tête et décida d'essayer de profiter de se camps de vacances le plus possible tout en sachant que Aizawa seinsei ne prévoyait pas de nous faire bronzer dans l'ombre de cocotiers avec des coktails frais...
Aizawa: Tu es enfin là. Le car allait partir sans toi. La prochaine fois je ne tolérait pas ce genre de comportement !
Toi: Désolé ! Je me suis réveillée en retard mais ce qui compte c'est que je sois là non ?
Aizawa: Le car est remplie, donc tu vas au fond, à côté de Bakugou, c'est la seule place qui reste.
Toi: Mais moi je voulais al-
Aizawa: Tu n'avais qu'à arriver plus tôt ! Va t'asseoir, tu nous as assez fait perdre de temps comme ça !
Je me dirigea vers le fond en grommelant. S'asseoir à côté de Bakugou, c'était pas le top, il allait me gueuler dans les oreilles pendant tout le trajet.
Je sentis quelqu'un me retenir par le poignet, je baissa mon regards vers Izuku assis.
Izuku: Tu veux que je dise à Ochaco de te laisser sa place, j...si...tu veux être....à...à côté de...moi...
J'étais sur le point d'accepter mais je vis le regard d'Ochaco posé sur Izuku. Normalement je n'avais rien à faire ici et Izuku devrait aimer Ochaco, je peux pas faire ça...
Toi: T'inquiètes ! Bakugou déteste Ochaco, ça va être un cauchemar si elle va à côté de lui ! Je viendrais te voir durant le trajet si je m'ennuie trop !
Je lui fit un signe de la main avant de partir m'asseoir à côté de Bakugou.
Bakugou: Qu'est-ce que tu fous là Mocheté ?
Toi: Il restait que ce siège de libre et puis ça fait longtemps qu'on s'est pas parler !
Bakugou: On s'est jamais parler ! Tu crois qu'on ami ou quoi Mocheté ? Arrête de m'coller et m'fait pas chier !
Il mit ses écouteurs et s'adossa contre la vitre. Super, je sens que ce voyage va être sensationnels !
Mmm...j'ai faim, j'ai pas eu le temps de prendre mon p'tit dèj' ce matin...bon...non, vaut mieux pas...un petit passage par la maison...nooon...si...et puis qui s'en fout !
Je me cacha derrière derrière le siège...
Bakugou: Tu fous quoi encore ! Putain, bouge de là !
...et imagina ma maison, quand je rouvris les yeux, j'y étais. Je pris de quoi nourrir un pays avant de revenir dans le bus les bras chargé.
Bakugou: C'est quoi ce bordel encore !!!
Tenya: Bakugou arrête de crier, fait preuve d'un peu de savoir vivre, tu n'es pas tout seule ici !
Bakugou: Ferme ta gueule toi !!!
Mina: T/p, t'a ramenée de la nourriture ! T'es la meilleure ! Eh tout le monde, T/p à ramener de le bouffe !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
Hayran KurguRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...