Déclarer Forfait

61 5 0
                                    

Bakugou: Je vais t'exploser baka d'mes deux !

Toi: Faut d'abord que t'essaie de me toucher !

Je regarda vaguement la foule mais je vis Yatsu me faire des signes d'encouragement. Je souris puis rougis en pensant à ce qu'il c'était passer tout à l'heure. Mais je n'eu pas le temps de penser plus car Katsuki fonçait sur moi et c'est de justesse que j'esquiva son attaque. Je me mis pose et fonça sur lui. J'esquivai et il esquivai. Si ça continuait, ça n'allait pas avancer.  C'était le moment d'utiliser les gadgets que m'avait donner Hawks...


FLASHBACK

Hawks: Tiens, je t'ai rapportés ce que tu voulais. Tu sais que c'est de la triche ?

Toi: C'est pas de la triche, je me facilite juste la vie, les autres n'ont qu'à faire pareil, c'est tout !

Hawks: Ouai, si tu le dis. Rappelle moi à quoi ils servent tes joujous ?

Toi: Mes "joujous" comme tu dit sont des gants qui vont augmenter la puissance de mes coups de poing, des bottes qui me permettront de sauter haut et d'aller plus vite et une fine combinaison que je mettrai en dessous de mon costume et qui encaisse les chocs et limite les dégâts.

Hawks: Pas mal, mais ne compte pas trop sur ces objets.

Toi: Ouai, t'inquiète ! Bon, j'y vais !

Hawks:*marmonne*même pas merci...

FIN FLASHBACK

Je pris de l'élan et lui donna un coup de poing qui l'éjecta à l'autre bout du terrain, je sauta haut avec mes bottes et me retrouva derrière lui, je lui donna un autre coup et il partit en l'air. Il atterrissa sur ses pieds et me lança une explosion, je recula un peu mais me reprit vite et fit enchaînement de coup de poing, je sauta, enchaîna les coups de poings. Il s'aperçu qu'il était au bout du terrain et qu'il allait franchir la ligne blanche. Je prépara mon poing et je l'arrêta à quelque millimètre de son nez. 

Toi: Je déclare forfait.

Katsuki: Pourquoi t'abandonne la naine ?

Toi: J'aurais pu te battre mais mon but c'est pas de gagner ici et puis je préfère t'affronter dans différentes circonstances. Si tu veux, ce weekend, Samedi,  sur la plage on s'affrontera, à 10h30 ! Si tu veux venir m'affronter et voir ta défaite t'aura qu'à venir ! 

Je lui fit un signe de la main et sortie du terrain pour me diriger vers le distributeur. Katsuki est un adversaire redoutable, je l'avoue, il m'a bien fatiguer ! Je rejoignis Izuku et les autres.

Izuku: Pourquoi t'a déclarer forfait ?

Toi: Je voulais un vrai duel, sans limite. T'affole pas, je veux pas qu'on s'entre tue aussi mais qu'il y ai pas de limite de terrain.

Izuku: Tu devrais faire attention...

Ochaco: En tous cas, t'a été super ! Si tu te serait pas arrêter, tu l'aurais sortie du terrain !

Mina: Ouai, ça lui aurait fait la peau à Bakugou !

Eijiro: Moi, je me suis toujours pas remis de mon combat. J'ai toujours la tête qui tourne !

Tsuyu: J'espère qu'on aura beaucoup de proposition des héros ! A votre avis, qui finira N°1 ?

Kyoka: Sûrement pas Denki ! Cet air imbécile à la fin de son combat c'était super marrant ! 

Toi: Ouai, j'ai éclater de rire ! Aaaaahhaaa ! Tape en un 5 !

Elle me claqua dans la main et Denki bouda.

Denki: C'est vraiment pas marrant ! 

Ellipse (parce que flemme)

Après tous ces combats, Bakugou à fini 1er, Shoto 2e et Fumikage 3e ! Après avoir assister à la remise des prix, je suis rentrer chez moi pour me reposer et prendre une douche. Puis j'allachez Izuku pour s'échanger nos impression sur cette journée. Je me sentis un peu coupable de ne pas dire à Izuku qu'il aurait zéro proposition de héros, mais je passa outre cette sensation et finis par rentrer chez moi pour m'habiller pour sortir avec Yatsu. Dis comme ça, c'est bizarre...en plus on sort pas ensemble...

Après m'être habiller et coiffer, je décida de continuer ma série sur le canapé pour oublier à quel point j'étais anxieuse. Jusqu'à retentisse la sonnerie de la porte d'entré...

....Driiiing !

J'avala difficilement et ouvris la porte, Yatsu se trouvais devant, un bouquet de fleur à la main et avec une tenue assez classe mais simple. Heureusement, je n'étais pas allez dans les extrêmes non plus. Il me conduisit vers sa voiture, une BMW, il monta du côté du chauffeur et je me mit côté passager. Il démarra la voiture et m'indiqua le lieu de notre destination.

Yatsu: Je pensais aller au cinéma, voir le nouveau film d'action qui est sorti. C'est un film qui mélange Science-Fiction, Action et surnaturel ( NDA: Comme Spiderman ou Doctor Strange ), ça te va ? 

Toi: Ouai, c'est une bonne idée.

Yatsu: Et pour le reste c'est une surprise...

Toi: C'est quoi ?

Yatsu: Tu sais c'est quoi le principe d'une surprise ?

Toi: Fioouu, ouai, ouai, c'est bon. En fait, on pourra prendre du pop corn caramélisé pour le film et des bonbons et de la boisson ?

Yatsu: Si tu veux. Sinon, c'était comment cet journée ? 

Toi: La vérité ? Epuisant ! Toutes ces épreuves, ces combats, j'en ai ras le bol là ! Mais, c'est enfin terminé ! Je vais enfin pouvoir me détendre !

Yatsu: Tu la bien défoncés ce Bakugo ! Mais  pourquoi t'a abandonner ?

Toi: C'était pas mon but de gagner, je..

Yatsu: Tu voulais juste t'amuser ?

Toi: Ouai, exactement !

Yatsu: Bon, t'es prête pour passer une superbe soirée !

Toi: Ouai !

Il gara la voiture et je vis qu'on n'étais pas au cinéma mais sur une colline qui surplombait la ville.

Toi: Mais qu'est ce qu'on fait ici ?...

Il souria malicieusement et puis soudain je ne vis plus rien et tout fut noir...

*************************

Hey, voici le deuxième chapitre comme promis ! J'espère qu'il vous plaira ! Demain, je publierai un ou même deux chapitre normalement. Sur ce, je vous laisse la Bakusquad !






NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant