Crise de jalousie

73 3 2
                                    

Toi: Yatsu ? Depuis quand tu travaille ici ?

Yatsu: Ah, depuis toujours ! Sinon ça va ? 

Toi: Ouai et...et toi ?

Yatsu: Ouai, ça va ! T'a fait du shopping avec tes amies ? T'a tout une bande !

Toi: Ouai...

Yatsu: Oh, t'es trop mignonne quand tu rougis ! Allez je vous offre vos repas à toi et tes amis pour la peine !

Toi: Yatsu ! 

Je détourna la tête gênée et me cacha dans les bras de Mina.

Yatsu: C'est bon, je rigole, qu'est ce que désire ma princesse ?

Toi: Un..bol de ramen et des yakitori boeuf fromage !

Yatsu: C'est noté ! Et les autres ?

Mina: Alors c'est toi le petit ami de mon amie ? T'a intêret à la rendre heureuse sinon j'te tue !

Yatsu: O..o...ok.

Mina: Bon, je vais prendre un hamburger et des yakitori boeuf.

Ellipse de quelques minutes...

Une fois que tous le monde eut terminée de commander, on alla s'asseoir au fond et on parla des stages qu'on allait faire et avec qui, mais nos repas arrivèrent vite avec un supplément sur le mien, sur une brochette de yakitori, il y avait 2 drapeaux où il y avait écrit je t'aime... Je rougit sous cette marque d'amour.

Mais je ne réfléchit pas longtemps et dévora mes brochettes et mon bol de ramen sous l'oeil bienveillant de Yatsu, au comptoir. Je lui jeta un regard, nos regards se croisèrent et je détourna le regard aussi tôt en rougissant. Une fois finit, je m'adossa sur ma chaise, calée.

Izuku: T'a un truc là...

Il se pencha vers moi pour m'enlever ce qui traînait. Tr..trop près... Je me mit à rougir à vitesse grand V. Cette fois se fut différent, il passa son pouce sur mes lèvres et je pus même sentir son pouce s'introduire un peu dans ma bouche, puis il mit son pouce dans sa bouche d'une manière presque sensuelle et le ressortit en souriant et en me regardant.

Izuku: J'aurais du prendre un bol de ramen aussi...

Toi: Ou-

Yatsu: Eh, toi ! Tu joue à quoi ?! C'est ma copine, la touche pas comme ça !

Izuku: J..je lui ai juste-

Yatsu: Non, tu vas pas m'la faire à moi ! J'veux plus que tu t'approche d'elle, claire ?

Izuku: On est dans la même classe...

Yatsu: Pas mon problème !

Toi: Yatsu ! Arrête, c'est mon ami ! Mon meilleure ami !

Yatsu: Change d'ami ! Il veut juste te pécho !

Toi: Non ! Il est pas comme ça !

Yatsu finit par le jeter sur sa chaise et repartis en direction du comptoir en lançant un dernier regard meurtrier à Izuku.

Mina: Izuku, il c'est passer quoi ? 

Izuku: J..je sais pas.

Il me jeta un regard désolé et se reconcentra sur son plat.

Mina: Tu devrais aller le voir, il doit être super jaloux en ce moment.

Kyoka: C'est trop relou les gars !

Je me leva et approcha de Yatsu avec un air triste. Il me regarda et me jeta un regard noir.

Yatsu: Qu'est ce que tu me veux ?

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant