Mezo/Shoto VS Tp/Toga

89 6 1
                                    


Désolé, ça fait super longtemps que j'ai pas publier alors que normalement c'est les vacances et que je devrais beaucoup sortir de chapitre ( J'dis d'la D mais on s'en fout ) ! Bref, désolé ! Et j'ai trouver cette image dans Pinterest (voir média) j'étais...Whaou ! Izuku en Spiderman, mais j'ai trouver l'homme parfait ! 

*****************************************

All Might piocha de nouveau dans la boîte pour s'avoir qui s'affronterait. 

All Might : Les méchants seront Toga et T/p ! Toga, T/p allez vous mettre en place !

All Might plongea sa main dans la boîte et annonça qui seront les gentils.

All Might : Mezo et Shoto vous serez les gentils, c'est parti !

Attends, quoi !!! Je vais devoir affronter ce glaçon d'mes deux ! Moi qui voulait l'éviter ! Purée ! Mais au moins je sais ce qu'il va utiliser comme technique, on va gagner !

Une fois près de la bombe, je demanda à Toga de grimper sur la bombe et moi,  je grimpa sur un poteau ( NDA : J'ai faillit écrire poto ) . Elle me regarda, intriguée, mais monta tout de même sur la bombe. Et j'avais raison, quelque secondes après le top départ d'All Might, le sol se gela. On serai rester par terre, on aurai été bloquer ! On descendit de où on s'était agripper pour revenir à terre. Shoto et Mezo arrivèrent et furent surpris de voir qu'on avait pas été bloquée dans la glace lancé par Shoto.

Toi : Je te l'avais dit, je sais tout ce qu'il va se passer et ce coup je l'avais prévu !

Il se lança sur moi et Mezo combattu Toga. Il me lança des pics de glace que j'évita facilement. Je regardai du côté de Toga qui s'en sortait facilement grâce à son invisibilité (  NDA : y'a trop de "i" dans ce mot, X_X ) . Je me concentra sur Shoto et rentra dans ses pensée pour les contrôler, il ne s'en aperçut pas et je lui ordonna de faire demi-tour et de sortir du bâtiment. Il s'arrêta de combattre et sortit de la pièce. J'attaqua alors Mezo jusqu'à ce que  le temps fut terminer. On sortit, toute les deux du bâtiment, triomphante, suivi de Mezo qui avait un peu une mine dépité. 

Je m'approcha de Shoto et fit un enchaînement de signe que George m'avait appris pour libérer Shoto du contrôle que j'avais de ses pensée. Il s'apprêta à mettre un coup de poing avant de s'apercevoir que le combat était fini. Il me jeta un regard noir.

Shoto: Ne prends plus jamais le contrôle de mes pensée sinon tu va le regretter !

Toi : Dans les combats, pas d'pitié vanille fraise !

Shoto : Tu m'a appelée comment ?

Il s'approche de moi, menaçant. Je plaque précipitamment mes mains sur ma bouche.

Je n'avais vraiment pas fait exprès, j'avais vu ce surnom plusieurs fois sur internet et je sais pas pourquoi, c'était sortis tous seul. Bon , une excuse, VITE !!!!

Toi: Euuh... C'est juste que j'avais entendue quelqu'un parler de toi et il t'avais appeler comme ça donc, je croyais que tu savais qu'on t'appelais comme ça et que ça te dérangeais pas et du coup c'est pour ça que je t'ai appeler comme ça !

Shoto n'eu pas le temps de répliquer, All Might annonça les prochains participant .

Les gentils: Tsuyu et Fumikage contre les méchants: Hanta et Eijiro !

Shoto se détourna finalement de moi et je fila en douce. Je décida de me promener dans cette fausse ville pour passer le temps car assister au combat ne m'intéressait pas. Je réfléchissait à tout ce qu'il c'était passer. J'avais voulu mourir mais j'étais réapparu dans ce monde et j'avais rencontrée mes personnages préférés et on était dans la même classe et on était presque ami .

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant