C'est Yuga Aoyama ! Mais oui ! Mais le soir commence déjà à tomber... bon on fait vite !
Je demanda à Hawks l'adresse de Yuga et fonça le plus vite possible chez lui . En quelque minutes , j'arriva chez lui , et sonna . Je vit la mère de Yuga , cette fois elle n'était pas avec une robe à pois .
Mère de Yuga : Vous voulez quoi à mon fils encore ?
Toi : Je...je suis venue pour m'excuser .
Mère de Yuga : Comment ça , qu'est ce que tu prépare encore ?
Toi : Je vous le promet , je ne prépare rien .
Mère de Yuga : J'arrive , je vais appeler Yuga .
La mère de Yuga parti appeller son fils , elle avait été sèche avec moi , elle ne me faisait vraiment pas confiance . Je vis Yuga arriver dans un pyjama très...brillant , autant que ses cheveux ou ses chaussons .
Toi : Whaou , joli pyjama ! J'aime quand ça brille !
Yuga : Thank youuu ! ( Merci ! ) Regarde , grâce aux shampooing que tu m'a ajoutés, mes cheveux brille , JE brille !
Toi : You welcome ! ( De rien ! ) Attends , je vais t'écrire les magasins où je les ai achetée et leur adresse , comme ça , tu pourras briller tout le temps ! Tu as du papier et un stylo ?
Yuga : Bien sûr , j'ai toujours ça sur moi si quelqu'n voudrait un authographe , tiens !
Il me tendit une feuille de papier et un stylo...brillant ! Je lui écrit l'adresse et le nom de tous les magasins et lui tendit la feuille qu'il prit .
Yuga : Tu veux entrer ? On peux aller dans ma chambre boire un thé .
Toi : Oui , pourquoi pas !
Il se retourna et je le suivis , en me voyant entrer , sa mère fronça les sourcils mais ne dit rien en voyant que j'étais accompagner de son fils . Yuga arriva devant sa chambre et ouvrit la porte . Je dut mettre ma main devant mes yeux , devant la puissante lumière que projetaient les paillettes de sa chambre . Après m'être habituer à cette luminosité , j'entrais dans sa chambre et tourna sur moi-même , émerveillés .
Toi : Whaou , its beautiful Yuga ! ( Whaou , c'est beau Yuga ! )
Yuga : Yes , its the flake ! ( Oui , c'est des paillettes !)
Toi : T'es très fort en anglais !
Yuga : L'anglais est magnifique comme les paillette !
Yuga sortit un petit moment et revint avec un plateau de thé et des cookies que nous mangeâmes sur son lit , sur un plateau .
Toi : Tu pense aller à Yuei ?
Yuga : Oui , je n'arrive pas à utiliser mon alter sans avoir de terribles...
Il me jeta un coup d'oeil .
Toi : Maux de ventres qui te donnent envie d'aller aux toilettes ?
Yuga : Comment...
Toi : C'est compliquer à expliquer...je te dirai tout quand ça sera le bon moment !
Yuga : Très bien , je te fais confiance !
Toi : Merci . Je vais devoir y aller , je dois aller voir Bakugou et rentrer au plus vite , il fait déjà nuit mais ce n'est pas complètement noir heureusement !
Yuga : Bakugou ! Oh my god , tu vas avoir du mal , tu veux que je t'accompagne ?
Toi : Non , merci c'est gentil ! Bon , je te laisse , on se revoie à Yuei !
Yuga : Hein , comm...
Je sortis en courant sans laisser le temps à Yuga de finir sa phrase et vola à toute vitesse chez Katsuki . Je toqua à la porte et c'est Mitsuki Bakugou qui vint m'ouvrir... 😬😬😬
*********************************************
J'espère que ce chapitre vous aura plu , je l'ai publier un peu en retard car j'ai un petit problème avec mon ordi . Voilà quelque image de Mitsuki et de sa famille . J'aime bien Mitsuki , car elle prouve que ce n'est pas toujours que l'homme qui dirige la famille et prends des décisions ! Et que les femmes ont le droit de s'affirmer , un pas vrai Katsuki?
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictieRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...