Izuku: C'est Aizawa seinsei...
Eijiro: Lui qui n'aime pas les médias...ils présentent des excuses à la télé...
Journaliste: C'est la 4e fois cette année que des vilains approchent vos élèves, avec cet fois des victimes. Comment l'avez vous expliqué aux familles ? Et quel disposition concrète avez vous pris pour assurer leur sécurité ?
Izuku: UA passe pour le méchant de l'histoire...
Aizawa: Comme nous l'avons déjà expliqué, nous allons renforcer la sécurité et améliorer le système de surveillance pour protéger les élèves.
Inconnu1: Hein ? Il protège que dalle !
Inconnu2: La bonne blague !
Inconnu 3: Un lycée de héros qui laisse des vilains les battre ?
Inconnu4: Ils sont pas crédible ! C'est du blabla tout ça !
Inconnu5: Franchement ils me déçoivent !
Ellipse de 30 min...
Momo: Le signal vient de là...
Nous avions repris notre mission pour récupérer Bakugou, Momo nous guidait jusqu'au signal.
Eijiro: C'est leur planque ?
Shoto: T/p ? Tu es déjà aller voir les vilains, tu devrais reconnaître. Est ce que c'est leur pl-
T/p: Quoi ! Mais pas du tout ! Qu'est ce que tu racontes ? Je...je connais personne !
Shoto: Pas besoin de mentir, tu l'as dit lors de l'attaque des vilains dans la forêt, tu avais fait un marché avec eux. Tu as surement dû aller dans leur planque pour ça.
T/p: Bon...oui je suis aller dans leur planque mais je n'ai vu que l'intérieur, je suis sorti avec mon alter.
Tenya: Peu importe, ça reste louche...
Momo: On n'est sur de rien, ce qui est sûr c'est que les vilains sont rester ici toute la journée. Sa présence ne signifie pas que Katsuki est forcément là. Vous réalisez à présent à quel point nous en savons peu.
T/p: On parle, on parle, mais c'est quand qu'on y va ?
Tous le monde me jeta un regard noir. On peut même plus s'exprimer maintenant ! Et puis j'en ai marre de parler, un peu d'action comme même. On est dans un shonen ou pas ?
Tenya: Aucun de nous ne peut jouer les espions comme Kyoka ou Toru. J'arrête tout au moindre danger.
T/p: Oui papa !
Tenya: T/p...je le fais par amitié, j'appellerai la police si il le faut !
Izuku: Merci Tenya ! Il faut réfléchir à un plan dans nos corde.
T/p: Ah parce que vous aviez pas prévu de plan avant de venir ici ? Purée j'en ai marre de parler et de réfléchir !
Et c'est ainsi que Izuku commença à marmonner pour trouver un plan pendant 10 bonne minute, mais après tout si ça me permet de ne pas réfléchir, ça ne me dérange pas.
Ellipse 20 min...
AAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Qu'est ce qu'on fait devant un distributeur bordel ! On doit aller sauver Bakugou ! J'en ai marre ! C'est quoi cet équipe ! Help me !
Finalement, après 20 minute de discussion (encore) et après avoir repoussé 2 mecs ivre, on décida de s'engager dans une ruelle étroite.
Momo: C'est étroit...Je peine...
Ou alors c'est toi qui a des trop grop eins...
Izuku: Faut s'assurer que la voie est libre...
T/p: A part des rats et des araignées, je vois pas qui viendrait dans ce passage ! Séri-AAAHHH ! Une araignée ! Qu'est ce que je vous ava-
Shoto plaqua une main sur ma bouche et fis signe de me taire. Je te jure Shoto que si t'était pas un de mes perso préférés, je t'aurais mordu la main !
Izuku: On peut se hisser jusqu'à cet fenêtre !
Shoto: On ne verra rien dans le noir.
Momo: Vous voulez des visions nocturne ?
Eijiro: Laisse... En fait j'ai apporté ça.
Izuku: D'ou tu sort ça ?
Eijiro: En fait je me suis dit qu-
T/p: BZZZZZZZZ, Eh ! On s'en fout là ! Nous raconte pas ta vie, dépêche toi ! Je te rappelle que Bakugou est en danger !
Eijiro: Ha, ha...désolé...t'a raison.
Il grimpa sur Tenya et regarda avec ces jumelles avant de pousser un cri de surprise.
Izuku: Eijiro ! Qu'est ce qu'il y a ?
Eijiro: Au fond à gauche T/p...
Il me tendit les jumelles, à moi qui était montée sur les épaules de Shoto. Je pris les jumelles et regarda, savant déjà ce que je verrai. Je poussa tout de même un cri de surprise. Voir des cerveau dans le manga et dans la vraie vie, c'est pas la même chose.
T/p: Ce sont tous des Brainless...On est vraimeeeeeent dans la merde !
Eijiro: Qu'est ce que...
Mount Lady avait des voiture en guise de chaussure et venait d'écraser le bâtiment contenant des Brainless provoquant une rafale de vent qui manqua de nous emporter. Une fois l'attaque terminée, nous nous relevions.
Tenya: Ah...que c'est il passé ?
Eijiro: Je vois Mount Lady et Gang Orca ! Il y a même Best Jeanist !
Tenya: Les héros ont été plus rapide que nous !
Eijiro: Trop fort !
Tenya: Allez rentrons !
T/p: Je ne rentrerais pas tant que je n'aurais pas vu de mes propres yeux que Bakugou est n sécurité !
Je me pris un gros vent et tous le monde commença à partir. Bon ben...je me fais pas respecter, j'vais donc aller me faire foutre !!!
Alors qu'on commençait à partir, All for One sortit du bâtiment et attaqua les héros.
A suivre....
Hey, hey, ça fait suuuuuper longtemps j'avais pas écrit ! Désolé j'avais la pression à cause du bac de Fr donc j'ai arrêter d'écrire et je me suis concentrée à fond dessus ( surtout sur les textes TT) mais tout ça est finis et je peux à nouveau me concentre sur l'avancée de ma fanfict° ! J'ai commencer mon BAFA théorique donc si qlq'un à des conseils par apport à ça, n'hésitez pas en messages ou dans les coms parce ce que j'y connais rien et je suis super stresser par apport à ça ! En tout cas merci d'avoir attendus aussi longtemps et a tout de suite la Bakusquad car je vais enchaîner la sortie des chapitres pour me rattraper !
IMAGINER LE SUR CETTE PHOTO, SANS CHEVEUX, NE RESSEMBLE-T-IL PAS A SAITAMA ?
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...