Bienvenue chez les 1-A !

105 5 1
                                    

George : Madame , il faut que vous sortiez ! Vous n'allez pas restez dans votre lit éternellement ! 

Je ne savais pas si le fait que j'avais sauver Izuku était bien ou mauvais . Je ne voulais surtout pas changer le cours de l'histoire mais ce qui était fait , était fait ! Et surtout , j'espérais être en    1-A ,  j'attendais LA lettre avec impatience ! 

Quelqu'un sonna à la porte et je sortis de mon lit en courant . J'ouvris et vis...le facteur !!!! Je lui arracha le courrier des mains et couru dans ma chambre . Je chercha l'enveloppe et...le trouva ! Je déchira l'enveloppe et lu la lettre à toute vitesse . Je sauta de mon lit et alla dans le salon . 

Toi : Je suis à Yuei, en 1-A !!!!!! 

Je crois que je n'avais jamais crier aussi fort ! Je couru dans toute la maison , la lettre à la main . Toute la journée , je courais , criai , j'étais toute excitée ! Tous les voisins devaient être au courant de mon entrée à Yuei maintenant . 

Je décida d'aller voir Izuku pour lui annoncer . Il devait déjà avoir reçu sa lettre et la vidéo de All Might . Je courus jusqu'à chez lui et toqua à la porte de toutes mes forces . Inko vint m'ouvrir paniquer .

Inko : T/p , ça va ? Que se passe-t-il ? 

Toi : Izuku a ouvert sa lettre ? 

Inko : Oui...il est dans sa chambre . Il m'inquiète...et si il ne rentrais pas à Yuei ?

Toi : Il va y rentrer ! 

Inko hocha la tête d'un air plus assurer et me laissa rentrer . Je toqua à la porte de Izuku .

Toi : Izuku , c'est moi ! J'ai été pris à Yuei ! Si tu regardes la vidéo , je reviendrai après 

Je venais de me rendre compte de ma bourde . Je n'étais pas censée connaître l'existence de cette vidéo ! Miiince !

Izuku ouvrit la porte précipitamment , me fit entrer et referma la porte .

Izuku : Tu...tu es au courant pour la vidéo ? Comment tu savais ?

Toi : Oui , je savais mais c'est compliquer à expliquer , je te dirais tous un jour , promis !

Izuku : Tu n'es pas obliger ! 

Toi : Si , si , t'inquiètes pas ! Je venais pour te dire que j'ai été pris !!!

Izuku : C'est vrai ? Moi aussi ! Tu es en quel classe ? Moi en 1-A !

Toi : Moi aussi , je suis trop contente  !  Et demande à ta mère si on peut fêter ça chez moi , on regardera un film et on mangera du pop-corn et des bonbons ! George connaît plein de bon film en plus !

Izuku : D'accord , ça va être cool ! Je vais lui demander !

Izuku demanda à sa mère et elle accepta avec réticence , elle ne me faisait pas totalement confiance encore . Izuku prépara donc ses affaires et ont alla chez moi . George fut étonner de voir Izuku ici , car avant , je n'avais jamais fait venir d'ami . Je lui expliqua notre projet et après avoir félicité Izuku , il nous emmena dans un petit cinéma , installer dans la maison . 

Après s'être installer avec la nourriture et les couvertures , George nous mis un film , qui d'après ces dires , était "fantastiquement incroyable !" . Nous regardâmes le film et je ne fus pas déçu , George avait choisi un film incroyable , comme toujours . Après avoir fini le film , nous nous sommes dépêcher d'aller dormir pour nous préparer à l'incroyable journée qui nous attendait ! 


Le lendemain , c'est avec Izuku que je me prépara et pris mon petit-déj' . Avant d'aller à Yuei , on passa voir la mère d'Izuku pour qu'elle souhaite bonne chance à Izuku et qu'elle puisse lui faire des bisous et des câlins puis on partit en direction de Yuei . Même si j'avais déjà vu Yuei , l'académie était bien plus belle en vrai et je ne pus m'empêcher de l'admirée . Alors qu'on avait tout les deux la tête lever en l'air , Izuku trébucha et Ochaco qui était à côté , le rattrapa .Ils commencèrent à parler ensemble et je les laissa et me dirigea vers la classe des 1-A .

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant