Après je pense faire un FAQ vous en dites quoi , dites moi dans les commentaires et si vous avez des questions n'hésitez pas , je répondrai ! Et je me suis aider de Fandom Mha car ça date que j'ai regarder MHA , en ce moment , je suis sur l'Attaque des Titans !
*************************************
Une fois tous prêt , nous avons rejoins All Might dans le terrain B où des bâtiments sont rassembler pour faire une sorte de ville et qui nous servira de zone d'entraînement . Nous nous rassemblâmes tous autour d'All Might qui nous expliqua les consignes . On sera divisé en groupe de gentil et de méchant , on devra s'affronter 2 par 2 . All Might explique alors l'épreuve d'entraînement : les méchants garderont une arme nucléaire qu'ils ont l'intention de déployer et les héros devront arrêter leur plan ; si les héros capturent les méchants ou atteignent le noyau nucléaire avant la fin du temps, ils gagnent; si les méchants parviennent à garder le noyau nucléaire pendant tout le temps ou s'ils capturent les héros, ils gagnent.
Une fois que tout le monde est jumelé par loterie, All Might annonce les deux premières paires qui feront le combat; et seront les héros et seront les méchants. All Might dit que tout le monde regardera à travers les caméras de la salle de surveillance.
Katsuki et Tenya entrent d'abord dans le bâtiment. Les deux parlent d'Izuku et Katsuki pense avec colère qu'Izuku lui a menti pendant des années sur ses capacités et s'est moqué de lui pour l'avoir cru. Après cinq minutes, Izuku et Ochaco entrent dans le bâtiment, qui commence le procès de la bataille.
Izuku et Ochaco marchent, mais soudain Katsuki leur tend une embuscade et déclenche , mais Izuku se pousse lui-même et Ochaco hors du chemin (bien que la moitié de son masque soit soufflée dans le processus). Katsuki se prépare à attaquer à nouveau, mais Izuku l'intercepte, attrapant son bras droit et le jetant au sol. Izuku dit qu'il savait que Katsuki utiliserait son bras droit pour attaquer parce qu'il a pris des notes sur divers héros, y compris lui: les mêmes notes que Katsuki a explosées et jetées. Izuku déclare alors qu'il n'est plus le Deku que Katsuki a toujours bousculé, mais le Deku dont l'ambiance n'abandonne jamais.
Katsuki attaque à nouveau Izuku. Izuku dit à Ochaco de continuer sans lui, ce qu'elle fait. Izuku répond à Katsuki en utilisant la sur sa jambe, mais Katsuki se libère à l'aide d'un swing droit explosif, qu'Izuku parvient à esquiver grâce à son analyse sur le style de combat de Katsuki. Sachant que son adversaire est puissant, Izuku se retire .
Ochaco a atteint la pièce où se trouve le noyau nucléaire avec Tenya qui le garde. Ochaco décide de rester caché et d'attendre Izuku. Cependant, Tenya parvient à repérer Ochaco après avoir donné son emplacement quand elle rit de la performance de méchant de Tenya. Tenya dit qu'il s'est préparé à l'arrivée d'Ochaco et a nettoyé le sol en profondeur, l'empêchant de le tromper.
Katsuki finit par trouver Izuku, l'interrogeant sur les raisons pour lesquelles il n'utilisera pas son électricité . Katsuki dit que son costume de héros a des bracer qui peuvent stocker de la sueur, ce qu'il utilise pour créer des explosions. Maintenant qu'il a emmagasiné suffisamment de sueur, Katsuki tire le bracer et déclenche une énorme explosion qui détruit une grande partie du bâtiment dans lequel ils se trouvent. Izuku parvient à survivre et traite Katsuki de fou. Katsuki, bouillonnant de rage, exige qu'Izuku utilise son électricité .
« Tu es en dessous de moi! »
Après que Katsuki ait déclenché son énorme explosion, Tenya et Ochaco ressentent la réplique, Tenya commentant la folie de Katsuki. Ochaco, voyant que Tenya est distraite, décide de courir pour le noyau, mais Tenya voit cela et essaie de l'arrêter. Ochaco saute au-dessus de Tenya en utilisant son alter . Alors qu'elle atteint le noyau, Tenya l'attrape loin d'elle en utilisant son alter .
Pendant ce temps, All Might avertit Katsuki que s'il utilise une autre explosion de ce degré, il mettra fin à l'exercice et ils perdront. Katsuki décide de recourir au combat au poing et saute vers Izuku. Izuku tente d'attaquer, mais Katsuki utilise son explosion pour rediriger sa trajectoire, lui permettant de se placer derrière Izuku et frappe le dos d'Izuku avec une explosion. Katsuki prend le bras d'Izuku et le jette par terre, disant qu'il est sous lui.
Voir Katsuki martyriser Izuku comme ça me mit la rage et je me précipita vers le bâtiment ou Izuku et Katsuki s'affrontaient pour aller aider Izuku . Mais All Might me prit par le bras et m'empêcha d'avancer .
All Might : N'y va pas ! Tu vas juste gêner Izuku !
T/p : Non , il va se blesser ! Surtout si il essaye d'utiliser le On...son alter ! J'y vais !
Je me défis de l'emprise de All Might et couru vers Izuku . Je vis Izuku et Bakugou se battre .
T/p : Eh , Katsuki ! Si tu veux te battre , viens ici !
Bakugou : T'e qu'une fille , je vais t'exploser en deux-deux !
Il s'approcha vers moi avec un sourire menaçant . Avant qu'il ne puisse faire un geste , je pris le contrôle de son esprit et lui ordonna de sortir du bâtiment et de rester au près de All Might . Puis je me retourna vers Izuku .
T/p : Est-ce que tu vas bien ?
Izuku : Oui , je vais bien .
Je lui tendit la main et je l'aida à se relever .
Après ça , All Might interrompit le combat et me prévint que la prochaine fois , j'aurai des heures de colle .
Tant que je sauve mes amis j'm'en fout .
Il fut temps de passer au 2e combat....
************************************
Voilà un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira ! Les images viennent toutes de Pinterest , qui sont juste magnifiques ! J'écrirai un nouveau chapitre demain peut-être !
Et n'hésitez pas à vous abonnez à @Ma_ni_07 et à @Neko_yakura et à lire leur histoire ! ( Oui , je fait de la pub ! ^.^ )
Bon , bonne vacances et bonne journée/soirée/nuit !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
Fiksi PenggemarRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...