Fatigue intense

152 8 1
                                    

Je leva la tête doucement...et vis Tenya , assez en colère . Je crois que si je continuais de voir les personnages de MHA défilés devant moi , je finirais par mourir d'excitation. 

Tenya : Excusez-moi mademoiselle , mais vous m'avez voler de nombreux livres qui comptaient beaucoup à mes yeux ! 

Je pouffa de rire . Il avait toujours ce language si sévère et soutenue ! 

Tenya : Je ne vois pas ce qui est marrant mademoiselle ! 

Toi : Tu as toujours ce language si soutenue comme dans...

Tenya : Comment ça ? Et puis vous m'avez tutoyer , je ne comprend pas... 

Toi : Non...excusez moi , je veux dire...vous avez un language soutenue pour un garçon de votre âge ! Hé,hé...

Il te fixa et un blanc s'installa . 

Toi : Euuuhh...Dites moi les titres de vos livres que j'aille les chercher ! 

Il me donna le titre de ses livres , qui étaient pour la plus part, des livres de collection, venant de très ancienne édition. J'allais les chercher et en rajouta d'autre qui serait susceptible de l'intéresser. Je revins vers lui , tout sourire , en imaginant comment il allait me remercier . 

Tenya : Merci beaucoup ! Je lirai les livres que vous m'avez ajoutée ! Je peux constater que votre comportement à changer , vous êtes sur la bonne voie ! 

Toi : Merci ! Vous serez un bon délégué mais vous devrez subir et supportez la mort d'un membre de votre famille ! Ayez du courage ! 

Il me regarda étrangement avant de s'en aller . Je m'excusa auprès des autres personnes en leur rendant ce qui leur avait appartenue , et je rajoutai parfois quelque chose pour me faire pardonner . La queue finit par raccourcir et à la fin de la journée , je servais la dernière personne avant de partir pour rentrer chez moi . Sur le chemin , des journalistes vinrent me poser des questions . 

Journaliste 1 : Vous avez fait ces actes de bonne foi ou avez vous fait ça juste pour vous débarrasser des gens qui réclamaient leur dû ? 

Toi : J'ai fait ça pour rendre aux gens ce qui leur appartenait et pour réparer les fautes que j'ai commise ! Je ne serai plus la fille méchante , la peste , la voleuse, d'avant ! Je laisse le soin à George , mon majordome , de s'occuper de New Heroes  , si il veut bien sûr et je viendrai vérifier si on le respecte comme il faut ! Je compte aller à Yuei , je veux devenir une héroïne et aider les gens au lieu de leur faire du mal , c'est ce que voulait mes parents et c'est ce que je veux ! 

Journaliste 2 : Vous allez vraiment aller à Yuei ? 

Toi : Oui ! 

Journaliste 3 : Vous avez donc vraiment changer et vous avez de nouvelles résolution . Mais qu'est ce qui vous a fait tant changer ? 

Toi : Oui , comme je l'ai dit , j'ai perdu la mémoire et je ne suis plus la même ! J'aimerai également présentez mes excuses à Hawks , il a été très gentil avec moi et je n'ai pas été juste envers lui ! Sur ce , je vous laisse , car cette journée mouvementée m'a épuisée ! 

Des voix se bousculaient dans ma tête , j'étais fatiguée et j'avais mal à la tête . Ma vue se brouilla et redevins clair . 

* Non , pas maintenant , tiens encore un peu ! * 

Je n'eu pas le temps de penser plus car je m'effondra par terre . 


??? : Mademoiselle !!! 

???: T/p !!!

Je clignai les yeux , et regarda autour de moi . Où j'étais ? C'était pas ma chambre , et à qui appartenait ces voix puisque Louise était parti et Maman morte ? 

Puis je me souvins de tout et je reconnus ma chambre et vis Hawks et George qui me regardaient avec un air inquiet . Je décida de leur jouer une petite blague . 

Toi : Mais vous êtes qui ? Et je suis où ? Vous m'avez kidnappés ?!!! Vous me voulez quoi ? Et c'est quoi ces ailes rouges ?

Hawks : T/p , tu te souviens plus de rien ? 

Toi : Comment ça , c'est qui T/p ? Et vous , vous êtes qui ? 

Hawks : Je m'appelle Hawks , et je suis un héros ! Le 2e ! 

George : Ce n'est pas le moment de rigoler ! Mademoiselle a de nouveau perdu la mémoire ! 

George me secoua et cria . Comme il commençait à vraiment paniquer , je décida donc de mettre fin à la blague .

Toi : C'est une blague George ! Calme toi ! 

Il s'arrêta net .

George : Vous m'avez fait tellement peur Mademoiselle ! Ne refaites plus ça ! 

Hawks : Joli blague , mais je suis capable de mieux !

George : Quand Hawks vous a vu par terre , on a vraiment eu peur pour vous ! Heureusement que Hawks vous a vu , sinon , je ne sais pas ce qui vous serai arrivée ! 

Je rigola et me leva pour prendre mon petit-déj' .....avant de me rendre compte que des livres flottaient au-dessus de ma tête . Hawks éclata de rire devant mon air surpris . 

Toi : Qu'est ce qui se passe  ? 

Hawks : Pendant ton sommeil , tu faisait flotter toute sorte de chose ! J'me suis bien amusée grâce à toi ! 

Il continua de rire , et je reposa les livres avant d'aller prendre mon petit-déj' pour de bon .

George : Madem...

Toi : Je m'étais même pas rendue compte que tu m'appelais encore comme ça ! Je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer pourtant !

George : C'est plus fort que moi Mademoiselle !

Toi : Très bien ! Tu veux quoi ?

George : Mademoiselle , Yuei vous à envoyer cette lettre ! Tenez , je ne l'ai pas encore ouverte ! 

Je lui arracha et la lue à toute vitesse ! 

Toi : Il me demande de passer un examen pour voir si j'ai les capacités nécessaire à entrer à Yuei et à devenir une héroïne ! J'ai une chance d'y entrer et je compte bien la saisir ! Mais...

Je venais de me souvenir que à ce moment là , Izuku avait déjà rencontré All Might et que Katsuki devait être en danger ! 

Je ne pris pas la peine de m'habiller et couru dehors . Il n'y avait pas encore de nuage de fumée . Alors que je m'apprêtais à volée pour récupérer les bouteilles qui tomberait et où le monstre était enfermée , je m'arrêta . Si je rattrapais les bouteilles , Izuku ne pourrait pas montrer son courage à All Might et ne pourrais pas entrer à Yuei ! 

Une explosion retentit et un nuage de fumée s'éleva dans les airs . Je courus vers la fumée , j'essayai de m'arrêter mais mes jambes ne m'obéissait pas , je fonçait et arriva vite vers le lieu de l'accident , je vis Izuku courir vers Katsuki et je fonça aussi . Je me posta devant le monstre , qui me jeta un regard intéresser . Je saisit cette occasion et lui cria :.....

**************************************

J'espère que ce chapitre est assez long ( 1252 mots) et qu'il vous plaira ! Si vous avez des idées , comme des évènements , des nouveaux personnages , ou autre chose que vous voulez rajoutez, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! A tout de suite !  



NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant