Retour

62 5 5
                                    

J'ai oublié de vous montrer comment est le costume de T/p donc je vous le met dans le média et à la fin du chapitre ! Bonne lecture !

****************************

Quelques jours plus tard, on apprit que le stage était interrompue après ce qui c'était passer avec Stain et l'attaque des brainless. J'échappai de peu à ma punition et c'est avec soulagement que je pris le chemin en direction de chez moi...

Ellipse au lendemain à Yuei

Eijiro, Hanta, et toi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

(un rire de qualité ^^ )

Toi: La tête que t'a Katsuki !

Katsuki: Vos gueules ! J'ai beau les laver, ça revient pas ! Vous marrez pas ou j'vous fumes !

Moi: Le petit bonhomme est en colère !

Eijiro et Hanta : Hahaha !

Katsuki: Répète un peu !

Eijiro, Hanta et toi: C'est revenue !

Mina s'approcha de nous.

Mina: T'a chasser des vilains ?

Toi: Oui et toi ?

Mina: Oh ! T'a de la chance !

Kyoka: J'aidais juste les victimes...j'ai pas combattu..

Mina: C'est cool !

Tsuyu: Moi aussi je faisais que patrouiller !

Toi:*la mito !

Tsuyu: Et toi Ochaco ?

On se tourna tous vers Ochaco, elle était en position de combat et avait l'air...très inspirée ?

Ochaco: Très instructif...

Toi: Elle, elle a trouvé sa voie...

Kyoka: Elle était chez le héros de la baston, non ?

Denki: Quel changement en une semaine...Mais c'est vous qui devez en avoir le plus bavé !

Tout le monde nous regarda.

Eijiro: On est au courant avec Stain !

Momo regarda Shoto avec un regard inquiet.

Momo: Je m'étais inquiéter pour vous !

Toi: Pour Shoto tu veux dire ! 

Momo: HEIN ! PAS DU TOUT !

Toi: T'a vu comment tu le regarde ! 

Momo: Tu t'imagines des truc !

Hanta: Endeavor vous a sauver ?

Tsuyu: Ce n'est pas le n°2 pour rien !

Et voilà, encore ! On remet tous le mérite à Endeavor ! Arrgh, ça m'énerve ! Je m'en fous ! Je dis tout !

Toi: C'est n'importe quoi tout ça ! Je vais vous dire ce qu-

Izuku plaqua sa main sur ma bouche, j'essayai de la retirer mais il avait plus de force qu'il en avait l'air. Il me tira dehors.

Izuku: Tu sais très bien ce qu'il se passe si on raconte la vérité ! 

Toi: Oui mais moi j'en ai marre que tout le monde le complimente alors qu'il était même pas là et que c'est nous qui avons tout fait ! 

Izuku: Je sais mais il le faut, aller tiens bon !

Il me prit la main et la serra dans la mienne avant de la lâcher et de rentrer en classe.

Shoto: Oui, c'est vrai, ils nous a sauver...

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant