George: Bon, ok, de toute manière, même si je te dis non, tu vas y aller.
Toi: Merciiii ! Bon, j'te laisse, non en fait, tu peux me ramener en haut.
George leva les yeux au ciel et me porta jusqu'à mon lit.
George: Tu sais qu'il y a un ascenseur ?
Toi: Ah bon ? Cool !
Une fois dans ma chambre, je repensa à ce qui c'était passer. La culpabilité me rongeait. J'essaya de ne plus y penser et m'endormi.
Le lendemain, M. Aizawa nous avait prévenu que les cours seront suspendu car certains parents ne voulaient plus envoyer leur enfants dans Yuei. Je ne m'inquiétai pas car je savais que tous le monde finirait par revenir, je passa donc ma journée à regarder la télé.
Alors que je mis la chaîne des infos, je vis le directeur expliquer les faits et s'excuser auprès de tous les parents, M. Aizawa était à ses côté, ses cheveux attaché lui donnait un air un peu plus sérieux. J'éteignis la télévision, sachant déjà ce qu'il allait dire et réfléchis à tous ce qui allait se passer prochainement. Je ne pouvais pas changer trop le cours des choses mais je pouvais au moins sauver des vies. Oui, c'est ce que je compte faire !
Le lendemain, je me réveilla et c'est avec ma maladresse légendaire que je renversa mon lait sur mes genoux comme tous les autres matins, puis en me balançant, je tomba sur le chat qui sauta sur George et qui déchira son uniforme, choqué, George cria pile dans l'oreille de Hawks qui renversa son verre d'eau sur son visage et qui laissa tomber son verre....qui se cassa !
Toi: Euh....oups ?
George me lança un regard noir et partit se changer, Hawks soupira puis ramassa les débris de verre, et moi je changea ma jupe. Je partit en courant vers le lycée...avant de me souvenir que pour l'instant, le lycée était fermé. Je décida donc de sortir, et de visiter la ville. Je vis plein de personnes différente, avec des cornes, de longues oreilles, chacun avait un pouvoir étonnant.
Alors que je marchais, je cogna quelqu'un. Je releva la tête pour m'excuser et le vis. Ce garçon était...magnifique. Je bafouilla.
Toi: Exc...Pardon ! J'ai...C'est juste....cette ville est...
Il me regarda dans les yeux et souris.
???: Magnifique....Oui, c'est vrai. Je suis désolé, c'est moi qui ne faisait pas attention. En fait, je m'appelle Subarashi Yatsu.
Toi: Oh, moi...c'est...T/p T/n...
Yatsu: Pour me faire pardonner, Mademoiselle, je vous invite au restaurant.
Toi: Quoi ??? Oh, non, c'est bon, c'est déjà pardonnée !
Yatsu: Non, non. J'insiste et puis on peut devenir ami ?
Toi: Ami ? Vous et moi ?
Yatsu: Bien sûr, si tu ne veux pas je comprendrai...
Toi: Vous rigolez ? Bien sûr que je veux devenir ami avec vous !
Yatsu: Ah bon ? Alors, tu peux me tutoyer et en tant qu'ami, je t'invite au restaurant.
Toi: D'accord, quand ?
Yatsu: Disons, demain soir à 20h00 ?
Toi: Ok, je te laisse...attends !
Il se retourna.
Toi: Je...Tu...
Rien que d'y penser me monta les larmes aux yeux. Je les chassa vite fait.
Toi: Tu ne deviens pas ami avec moi juste parce que...j'ai cette entreprise et tout...hein ?
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...