Peu après que Bakugou ait disparu, je m'évanouis dû à l'importante perte de sang que j'avais subi. La prochaine fois, je ne leur ferai plus confiance à ces putains de vilains !
Lorsque je finis par me réveiller, je me trouvais dans un lit d'hôpital, à côté de moi se trouvait Izuku qui était réveillé, entouré par la 2-A . J'essaya de me redresser mais ma blessure m'élança, me faisant pousser un gémissement. Tous le monde se retourna vers moi.
Denki: T/p ! T'es réveillée !
T/p: Argh...est ce que vous avez retrouver Bakugou ?
Izuku: Non...
T/p:*marmonne*J'aurais jamais dû leur faire confiance, comme si ils allaient m'écouter, je me suis trop cru dans une fanfiction...Je m'y suis tellement cru que j'avais oublier que Dabi était censé être un méchant et que les méchants étaient cruel...
Mina: Quoi ?
T/p: Rien...rien
Denki: Est ce que t'as vu les infos ? Ils descendent le lycée !
Mineta: Ca rigole pas ! Un melon pour vous ! On c'est cotisés pour en prendre un big !
Tokoyami: Je suis désolé Izuku.
Izuku: C'est plutôt moi qui suis désolé...
T/p: Toutes la classe est là ?
Tenya: Non...Toru et Kyoka ne sont toujours pas réveillé. Momo a aussi pris un méchant coup un à la tête. Elle est hospitaliser là, elle s'est réveillée hier. A part elle, on est tous là.
Ochaco: Enfin, on est quatorze...
Shoto: Manque que Katsuki, quoi !
Mina: Shoto !
Izuku: Un jour All Might m'a dit qu'il ne pouvait pas sauver ceux qui étaient trop loin. Mais qu'il aidait toujours ceux qui étaient à sa portée. Katchan était à ma portée. J'aurais dû le sauver..
T/p: Ce n'est pas ta faute, ils avaient tous prévu !
Tenya: Mina...Je t'ai entendue quand tu as crier lors de l'attaque, tu as dit que tu avais passer un marché avec eux, que c'est toi qu'ils devaient prendre...
T/p: Eh bien...c'est vrai, oui, j'ai passé un marché avec eux...
Mineta: Ouuh...quel genre de marché ?
*tout le monde l'ignore*
Mina: Tu as passée quel genre de marché ?
T/p: Je...j'ai proposé qu'il me prenne et que je les rejoindrai si...si ils ne prenaient pas Bakugou...
Eijiro: Mais comment tu savais qu'ils allaient le kidnapper ?
T/p: Euh...je leur ai mis un micro...ils ont du...euh...le découvrir et du coup ils ont rompu notre marché, ouai, voilà c'est ça !
Tenya: T/p, tu n'avais pas à prendre ce risque, les professeurs et les héros sont là et j'ai confiance en Bakugou, j'en suis sûr qu'il s'en sortira.
T/p: Oui...je sais qu'il s'en sortira mais juste le fait qu'il vive ça...
Eijiro: Alors allons le sauver.
Tenya: Laissez faire les pros ! On n'a pas à s'en mêler crétins !
Eijiro: Je sais ça ! Mais j'ai rien pu faire ! Même si je savais que mon pote était en danger ! RIEN ! Si je réagis pas, je serai ni un homme ni un héros ! Izuku, T/p, il est encore à notre portée ! On peut encore l'aider !
Ellipse de quelque heures
Mina: Si je comprends bien, vous allez demander à Momo un récepteur, pour aller sauver Katsuki vous même ?
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...