RDV au QG des Super Villains

53 4 0
                                    

Salut, ça fait un moment j'ai pas écrit mais comme j'ai pas vu ma mère pendant des mois je voulais passer le plus de temps avec elle, désolé, j'espère que ce chapitre vous plaira !

**************************     

Toi: Salut ! Ou est Tomura ?

Dabi: Tu es bien trop à l'aise pour une fille qui est dans le QG des supers villains...

Toga: Tu n'as pas peur que je boive ton sang ?

Toi: J'm'en fout un peu là ! J'suis presser, j'ai pas que ça à faire !

Je mordis dans mon pain qui faisait office déjeuner  en attendant l'arrivée de Tomura.

Black Mist: Il est en train de parler avec All for One.

???: Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Twice: Elle est entrée en se téléportant et elle a demandée après vous.

Tomura: Qu'est-ce que tu veux ? 

Toi: Est-ce que vous auriez quelque chose à manger, j'ai raté le déjeuner et j-

Tomura: Tu...tu ferais mieux de te taire si tu ne veux pas que je te réduise en poussière...

Toi: C'est bon, je demandais au cas où ! En fait, j'ai une faveur à vous faire...

Dabi: Ahhaa, une faveur ? Tu crois qu'on est tes alliés pour demander ça ? Ou ta faveur est peut-être de nous rejoindre...

Toi: Je voudrais que vous n'attaquiez pas le camps de vacances comme vous l'aviez prévu !

Tomura: Comment...Comment tu sais ça ! Tu nous espionne, tu nous surveille ? COMMENT !

Toi: Je fais rien de cela mais tout vous expliquer serait long et puis ça changerait trop de choses !

Black Mist: Comment on peut être sûr que tu nous dis la vérité ?

Toi: Vous pouvez pas être sûr, mais dans tous les cas j'ai pas que ça à faire de vous espionner, déjà, j'ai aucune permission de le faire donc si je le fait j'aurais de lourdes sanction, et puis j'ai une vie et je veux pas perdre mon temps à rien faire. Ah, et vous pouvez rester dans votre QG, je dévoilerai pas son emplacement, ça changerait trop le cours des choses et puis je connais que l'intérieur, je n'ai aucune idée de comment est l'extérieur, alors vous acceptez ma faveur oui ou non ?

Tomura: Non, on l'accepte pas. Ce n'est une fille comme toi qui va changer les choses ! Alors pars et ne reviens plus sinon la prochaine fois je te transforme en poussière !

Toi: Alors si vous acceptez pas, est ce qu'au lieu de kidnapper Bakugou, vous pourriez me prendre à sa place ?

Tomura lâcha son verre qui se brisa par terre. Tout le monde tourna son regard vers lui.

Tomura: Comment...Comment...tu sais que j'ai eu l'idée de le kidnapper, je n'en ai parler à personne, je n'ai jamais formuler cette idée à voix haute alors...

Toi: Euh...j'ai...j'ai pas espionner ! J'ai...AH ! J'ai réussi à rentrer dans votre esprit depuis chez moi !

Tomura: J'avais oublié cette possibilité là... Comment à tu fais pour lire mes pensées d'aussi   loin ?

Toi: Attendez...Vous savez où j'habite ?

Dabi: T'a un trou de mémoire ? Tu nous a inviter pour boire un café ! Ahhaaaa !

Toi: Aaahh...oui...oui, je m'en souviens maintenant !

J'ai vraiment fait ça ! Le moi d'avant devait vraiment être folle !

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant