Confessions nocturnes

8 1 0
                                    

Une fois allongée sur mon lit, je constatai que contrairement à toute à l'heure, j'étais face à moi même et les souvenirs d'aujourd'hui ressurgirent, ce qui ne manqua pas de me faire pleurer à nouveau. Je n'y croyais pas, comment j'avais pu me laisser tromper une autre fois par quelqu'un, est ce que j'étais aussi naïve que ça. Les questions me taraudaient et je sus d'avance que je ne dormirais pas cette nuit, je décidai donc de finir de ranger ma chambre, cela m'occuperait l'esprit et m'empêcherai de penser à lui.

Je me levai et ramassai les vêtements au pieds de mon lit mais un bruit me fit sursauter et je cogna le mur. Je me redressai, écoutant attentivement mais je n'entendis rien, sûrement un chat. Lorsque je reconcentra mon regard sur ma pile de vêtements, j'aperçus un morceau de mur comme...effondré ?

Paniqué, je m'approcha du trou avant de me rendre compte que ce n'était pas un trou causé par accident mais une trappe qui paraissait avoir été construit intentionnellement ici. Je me rappela avoir entendue une discussion entre le directeur et Aizawa seinsei comme quoi ce bâtiment avait servie à des ouvriers avant, d'où l'origine de cette trappe. Curieuse, je poussa la petite porte de cette trappe et passa ma tête à travers l'entrebâillement pour découvrir que cette trappe ne menait tout simplement qu'à la chambre de Bakugou ! Je l'aperçus en train de dormir..et de baver...sur son lit...trop mignon ! J'aurais bien voulu prendre une photomais Bakugou risquait de se réveiller à cause du bruit de l'appareil photo. Je referma la porte du côté de Bakugou puis referma la mienne, je retournai m'asseoir, pensive, sur mon lit. Je ne partageais peut être pas la chambre avec un garçon mais une trappe donnait sur la chambre de l'un d'eux. Intrigué, j'alla examiner l'autre côté du mur pour voir si il y avait une autre trappe du côté "Izuku". Après une trentaine de minutes de recherche, je finis par trouver une trappe, plus petite que la précédente qui menait à la chambre de Izuku qui dormait déjà, ne voulant pas le déranger non plus, je refermai la trappe et décidai d'aller faire des recherches pour en savoir plus sur l'origine de ces trappes et de ce bâtiment.

Après avoir recherché, je découvris que ce bâtiment servais d'entrepôts et que ces trappes servaient à faire passer les marchandises d'une pièce à une autre ou d'un étage à un autre plus facilement et plus rapidement. Mais après avoir fait cette découverte, l'ennuie repris le dessus et les larmes aussi, je tenta de prendre une boîte de somnifère mais dû à leur hauteur la boîte s'écrasa au sol et les médicaments se répandirent par terre, n'ayant VRAIMENT plus rien à faire, je commençai alors à tourner en rond dans ma cage tout en me posant un tas de question par apport au motivations de Yatsu, à la cruauté des Hommes et à ta venue dans ce monde et à to-BAM !

T/p: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Tu venais de bousculer un vase sans faire exprès car trop concentrée dans tes pensées et la chute de ce dernier t'avais effrayée. Le vase gisait au sol brisé et ton cri avait bien entendue et heureusement réveillé que les garçons de ton étage. 

BOUM, BOUM, BOUM !

T/p: AAAAAAAHHHH !!!

Izuku: T/p !!!! Qu'est ce qui ce passe ça va ?

Ouf...ce n'était que Izuku...je commençais vraiment à être à fleur de peau, le moindre petit bruit me faisait sursauter et crier.

Bakugou: Qu'est ce qu'elle a cette folle ! Je vais l'exploser, elle m'a réveiller bordel !

Shoto: Qu'est ce qui se passe ?

Tokoyami: Sûrement un problème de fille.

J'ouvris la porte et vis Izuku se tenant devant la porte, inquiet, derrière lui, Bakugou était prêt à me tuer pour l'avoir réveillé et Shoto et Tokoyami essayait de comprendre la situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant