J'appela Hawks pour qu'il me donna l'adresse de Tenya . Après lui avoir promis que je n'avais pas de mauvaise attention , il me donna l'adresse et je me dirigea à toute vitesse vers la maison de Tenya . Je finis par m'arrêter devant un...MANOIR !!! Je vérifia que je ne m'étais pas trompée mais c'était bien là qu'habitait Tenya Iida et son frère . Whaow ! Je ne m'attendais pas à ça . Je m'approcha du portail centrale et sonna , une voix me se fit entendre quelque seconde plus tard.
??? : Oui , qui est ce ?
Toi : Bonjour , je suis T/p et je suis venue pour m'excuser face à Tenya Iida .
??? : Si vous êtes venue pour embêter mon frère de nouveau , vous pouvez vous en allez , en revoir !
Toi : Non , attendez ! Je suis vraiment venue pour m'excuser , j'ai changée !
Teinsei : D'accord , mais au moindre mouvement ou comportement suspect , vous vous retrouvrez dehors avant d'avoir pu...
Toi : ...prononcer un mot...je sais "Ingenium" .
Teinsei : Donc tu me connait...
Toi : Bien sûr ! Vous êtes le frère de Tenya Iida , vous vous appelez Teinsei Iida et votre nom de super héros c'est Ingenium . Votre alter c'est des turbos qui sont à l'arrière de vos jambes et qui vous permettent de courir très rapidement à des vitesses différentes . Vous ressemblez à Tenya mais contrairement à lui , vous n'avez pas de lunette et vos sourcils sont en formes de flèche. Vous êtes une personne décontractée et facile à vivre. Vous croyez aussi être en mesure de sauver les gens rapidement est c'est ce qui fait de vous un grand héros. Vous êtes extrêmement fier que votre jeune frère vous admire. Contrairement à Tenya, vous n'êtes pas obsédé par les lois de la société .
Teinsei : Whaou , vous en savez beaucoup sur moi, dis donc , ça fait peur .
Toi : Désolé , mais vous êtes un des héros que j'ai commencer à admirer . Je peux entrez ?
Teinsei : C'est bon allez y .
Le portail s'ouvrit et je pus enfin rentrer . Je promena mon regard sur le jardin à l'entrée qui était plutôt grand et qui était décorer par des fleurs et des arbres fruitiers . Une longue allée menait au manoir . Un majordome , qui m'attendait près du portail commença à marcher vers l'imposante demeure et je le suivis de près pour ne pas me perdre .
Il me conduisit dans une immense bibliothèque . Les murs étaient recouvert d'étagères qui étaient remplie de livres de tout genre . Au centre de la salle , se trouvait d'autre longues étagères remplie de livres qui étaient séparer par de longues tables avec des lampes . Il m'emmena dans une des rangées , entre les étagères et j'aperçus Tenya et son frère , tous deux en train de rigoler sur une image dans un livre .
Ils m'aperçurent et s'arrêtèrent net de rigoler . Je m'approcha d'eux , timidement , la tête baissée .
Toi : Je suis venue pour m'excuser , je suis vraiment désolé du comportement que j'ai eu ! Pardonnez moi !
Tenya : Mmm...je pense que tes excuses sont vraiment sincères et je veux bien te pardonner ! Reconnaître ses fautes , c'est déjà un pas un avant pour s'améliorer soi-même !
Toi : Merci beaucoup de m'avoir laisser une chance ! Merci !
Tenya : De rien !
Toi : Est-ce que je peux parler à votre...
Tenya : A votre quoi ?
Toi : Non rien...je pense que...je vais y aller , merci encore d'avoir accepter mes excuses !
"Qu'est ce que j'allais faire ! Si je prévenais Teinsei que si il affrontait Stain il allait mourir et qu'il ne devait pas y aller , ça pourrait changer beaucoup de choses et Tenya n'aurait pas cette volontée de devenir meilleur . Non , il faut que Teinsei meurt pour que Tenya devienne meilleur. Arrgh , c'est si dur de ne pas pouvoir empêcher la mort de quelq'un !"
Je sortis en courant dans la rue et couru le plus loin possible de ce manoir , avec des larmes de rages . Je me dirigea vers un parc et me promena en séchant mes larmes et en me calmant un peu .
J'allais voir , ensuite Denki . Je n'étais pas sûr qu'il allait accepter mes excuses après le regard de haine qu'il m'avait lancer . Je demanda son adresse à Hawks et alla chez lui . Je sonna chez lui , incertaine . Il m'ouvrit la porte mais en me voyant il essaya de fermer la porte . Je le bloqua avec mon pied .
Toi : Je veux juste m'excuser !
Denki : Je n'accepte pas les excuses de ceux qui ont agresser mes amies !
Toi : Je me suis excuser auprès de tes amies . Je regrette vraiment ce que j'ai fait , je suis vraiment désolé ! Avant de m'éléctrocuter....
Denki : Comment tu sais que mon alter est l'électricité ?
Toi : Tu fais partie en quelque sorte de mes...fans ! Mais je ne t'espionne pas , j'te jure ! Je l'ai appris en parlant avec tes Momo , Tenya , Eijiro et tout ça !
Denki : Je sais pas...je vais y réfléchir...
Toi : Ok ! Du coup on se reverra à Yuei !
Denki : Comment...
Toi : Mon alter n'est pas de lire le futur , c'est compliqué mais je t'expliquerai tout un jour !
Je sortis en courant et je me convaincut d'aller voir Bakugou et je me souvins qui j'avais oublier d'aller voir pour m'excuser ! C'était :....
*****************************************
Voilà , ce chapitre est un peu plus long que le précédant et j'espère qu'il vous aura plu . Je publierai un nouveau chapitre demain ou peut-être deux ! N'oubliez pas , proposez moi des alters pour T/p ( donc vous ; ) ) !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...