L'heure des excuses

122 6 3
                                    


Izuku vint m'ouvrir , ingtrigué . Je rentra dans leur salon .

Inko : Vous ! Ne vous approchez pas de mon fils !

Je me tourna vers Izuku .

Toi : Izuku , c'est au sujet D'All Might et de son pouvoir...

Izuku : Vous savez...

Inko: De quoi vous parlez ? 

Toi : Ne vous inquétez pas Madame Midorya , je veux juste parler avec Izuku au sujet de All Might

On alla dans sa chambre et je lui demanda de s'asseoir . Il S'assit sur le lit et je pris une chaise pour m'asseoir en face de lui . 

Toi : C'est difficile à l'expliquer , mais je connais ton secret avec All Might . Il t'a choisie pour te transmettre son pouvoir , mais avant il veut que tu te dévellope , enfin , que tu dévellope ton corps pour l'acceuillir car tu n'es pas assez musclés,sans vouloir te blesser, c'est ça ?

En voyant son air choqué et apeuré , je le rassura .

Toi : Ne t'inquiète pas , je ne suis plus la fille d'avant ! Ton secret sera bien gardé et même si on me menaçait je ne le révèlerai pas ! 

Izuku me regarda , méfiant . 

Toi : Je te le jure !

Izuku : Je ne sais pas si je peux te faire confiance, mais j'espère que tu ne révèlera pas notre secret . 

Toi : Promis ! Et , encore une fois , je suis désolé de t'avoir voler toute tes figurines . Je sais que tu adores All Might et je n'aurais pas du te faire ça , toutes mes excuses ! 

Izuku : Ah...Ce n'est rien...

Toi : Merci et désolé pour l'interruption que j'ai faites dans votre salon .

Je sortis tête baissée et couru pour me  diriger de nouveau vers chez moi . Je retourna chez moi , demain j'irai voir Momo , Eijiro , Tenya et peut-être Bakugou...

Je me mit en pyjama et m'endormis pour de bon . Le lendemain , je prit mon petit-dèj' , me prépara et me dirigea en direction de chez Momo .

Si je me souvenais bien, Momo habitait...là ! Je m'approcha de l'imposante maison de Momo et me posa sur le sol pour aller sonner à la grille . 

*driiiing driiiing*

La caméra s'alluma et je pus entendre la voix de Momo Yayorozu .

Momo : Oui , qu'est ce que vous voulez ?

Toi : Bonjour , c'est moi , T/p , je suis venue m'excuser encore une fois...en personne . 

Momo : Mmm...vous n'êtes pas venue me voler mes affaires par hasard ?

Toi : Non , pas du tout , vos affaires sont belles mais elles ne m'intéresse pas ! Je n'aurais aucun intérêt à faire ça de toute manière ! 

Momo : Bon , vous pouvez rentrez , mais je vous ai à l'oeil !

Le grand portail s'ouvrit et je pus voir l'imposant jardin de sa maison , il ne m'étonna nullement , le mien était bien plus grand . Je vis un majordome approcher et se mettre devant moi pour avancer vers une immense porte . Il appuya sur un bouton , et l'immense porte s'ouvrit pour donner sur un couvert d'une tapisserie rouge et de tableaux, lampe , chandelier , portes . 

Le majordome m'emmena finalement dans une salle , dont les murs étaient recouvetrt d'étagère pleine de livres . Des rangées de livres , au milieu de la salle séparait de longues tables . Le majordomes m'emmena vers l'une de ses longues tables et je pus y voir , assis , Momo . 

Je m'approchais d'elle hésitante et toussa pour attirer son attention sur moi . Elle finit par enfin me regarder et c'est la tête baissée que je m'excusa auprès d'elle . 

Toi : Excuse moi pour les vêtements que je t'ai volée et les bijoux que j'ai volées à ta mère , ça ne servait vraiment à rien de faire ça et c'était méchant !

Momo me fixa longuement du regard et je finis par lever les yeux vers elle , intrigués . Elle me sourit et je lui souris en retour . 

Momo : Je pense que tu es sincère sinon ça veut dire que tu joue très bien le comédie !

Toi : Merci ! En fait , j'adore ton alter de création , tu peux créer ce que tu veux c'est cool !

Momo : Comment tu...

Toi : C'est une longue histoire , assez compliqué à vrai dire...je peux pas tout te raconter maintenant , mais ça ne cache rien de mal...

Momo : Fais comme tu veux mais fais attention...

Toi : D'accord ! Merci beaucoup et désolé pour ce dérangement !

Je suivis à nouveau le majordome qui me conduisit à nouveau vers la sortie cette fois-ci .

J'allais cette fois-ci chez Eijiro dont je ne connaissait pas l'adresse... Je ne pouvais pas demander à la police ou aux héros , il ne me ferait pas confiance... Je sais ! Hawks ! Je fila chez Hawks , malheureusement , il n'était pas chez lui, j'allai donc dans son agence oùon me dit qu'il était en mission . Je partis donc m'asseoir sur le côté le temps qu'il revienne . Il finit donc par revenir après 2h....2H D'ATTENTE !!! Je courus vers lui , ne voulant pas perdre plus de retard que ça .

Toi : Dis moi l'adresse de Eijiro Kirishima ! 

Hawks : Doucement...Déjà, salut , ça va T/p ?

Toi : Oui et toi ? 

Hawks : Bien , pourquoi tu veux son adresse , pas pour faire des bêtises encore ?

Toi : Non ! Bien sûr que non , je veux juste aller m'excuser ! 

Hawks : Sûr et certain ?

Toi : Alleeeez ! 

Hawks : Bon , normalement j'ai pas le droit mais si c'est pour t'excuser...attend un peu...Tien .

Toi : Merci , bay !

Je ne voulais pas perdre plus de temps comme ça ! Je fila chez Eijiro , mon personnage préféré ! Je commença à m'imaginer plein de scénario différent . Et si il se rendait compte qu'il m'aimait en me voyant une deuxième fois ou si il m'offrait des roses ou si il m'invitait quelque part ou si...STOP !!! Bon , je suis sûr que tous va bien se passer , il faut juste que je ne rougisse pas trop , que je ne bafouille pas trop et que je ne me tortille pas comme une imbécile . Calme les battements de ton coeur et respire...

Mais plus j'approchais de sa maison , plus mon ventre se tortillait et mon coeur battait fort... J'espère que tous ce passera bien !

****************************************************

Hey , ça fait longtemps que j'ai pas écrit , je sais ! En plus c'était les vacances donc j'aurais pu écrire et blablabla.... Je sais , désolé , j'essairai d'écrire plus régulièrement . En tous cas , j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira !  




NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant