Nous allâmes à l'infirmerie et Chiyo , l'infirmière , arriva .
Izuku : Bonjour , c'est mon doigts il est cassé .
Chiyo : Je t'avais pourtant dit de faire attention ! Viens ici !
Elle lui fit un bisou sur le doigt puis le lui banda , en le grondant sur son comportement dangereux .
Nous sommes finalement sortis en rigolant sous le sermon de Chiyo . J'étais contente que Izuku aille bien même si j'étais sûr qu'il allait s'en sortir !
Toi : Izuku , moi je trouve que tu t'es bien débrouiller !
Izuku : Oh, m..merci !
On parla de tout et de rien et surtout de notre première journée à Yuei ! On arriva chez lui et je continua à marcher jusqu'à chez moi , quand soudain , je vis arriver Shoto .
Toi: Shoto ?
Shoto : Comment t'a su pour les profs ?
*Il passe pas par 4 chemins lui...
Toi : J'te l'ai déjà dit !
Shoto : Tu mens .
Toi : Non et si tu veux j'peux te dire plein de chose sur ton passé que je suis pas censé savoir .
Shoto : Si t'es pas censé savoir , comment tu le sais ?
Toi : J'te l'ai déjà dit aussi !
Shoto : Non , tu bluff .
Toi : T'es sûr , ok , je commence !
Tu es né le 11 janvier , tu as 15 ans , tu fais 1,76 m , ton groupe sanguin est O , tu es né à proximité de Shizuoka Prefecture , Enji Todoroki est ton père , Rei...
Shoto : STOP ! Je sais pas comment tu sais tout ça sur ma famille et sur moi , t'es bizarre , t'a changer du jour au lendemain comme ça , de la méchante à la gentille , tu sais beaucoup de trop de chose , t'es trop suspecte , dis moi qui tu es vraiment !
Sous son accès de colère , il m'avait gelé sur place et je ne pouvais plus bouger .
Toi : Mais je...je dis la vérité , j'te le jure !
Shoto : Arrête de me tutoyer , on est pas ami . Et puis , tes parents sont sûrement dans le coup , ils doivent toujours être vivant , on n'a pas retrouver leurs corps et ils ont des dossiers sur beaucoup de personnes !
Mes...mes parents...parents ! Je sentis la colère monter . Comment il pouvait accuser mes parents . Je n'avais même plus de parents !
Toi : MES PARENTS ? JE N'AI PLUS DE PARENTS !
Je baissa d'un ton .
Toi : Ne mêler pas mes parents à ça , ils ne sont pas comme votre père ! J'vous ai dit la vérité , j'ai essayer de vous donner des preuves mais vous ne voulez pas me croire , alors restez dans votre bordel , avec votre purée de père qui n'a aucun sentiment , et laissez moi vivre ma vie !
Je commença à marcher avant de me rendre compte que j'étais toujours bloquer dans ce bloc de glace .
Toi : Et libérer moi de cette glace s'il vous plaît !
Il me libéra et je partit en marchant , il faisait déjà nuit et j'avais pris beaucoup de retard , George allait s'inquiétais .
En rentrant à la maison , je vis George , inquiet , qui triturait sa cravate . Quand il me vit , il poussa un soupir de soulagement .
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...