George : Avant, vous n'étiez pas aimer par tout le monde et suivre la voie de vos parents pour aller travailler en entreprise, ce n'étais pas ce que vous vouliez. Vous étiez...cruelle avec tout le monde, vous traitiez les filles comme vos servante et les garçons, vous les attiriez pour les lâcher au moment où ils c'était attaché à vous. Il n'y a que moi, que vous traitiez un peu correctement, car vous ne vouliez pas que je m'en aille et vous laisse seul, mais je devais tout faire à votre place. Mais je sais que vous cachiez derrière cette cruauté, une grande douleur face à la perte de vos parents et que vous étiez jaloux des autres. Vous étiez une très grande admiratrice de Hawks, et vous faisiez tout pour être à ses côtés, et même si vous étiez avec lui, aussi méchante que les autres, il ne disait rien et vous souriait, car il savait que vous aviez perdu vos parents et que votre famille, en Angleterre, vous détestaient. Il m'a dit de ne jamais vous le dire, mais, il vous entendait souvent pleurer pendant que vous dormiez. Enfin, tout ça pour dire que vous étiez une méchante fille, détesté par tous le monde, dont tout le monde avait peur, les héros en avait ras-le-bol de corriger les délit que vous commettiez, tous le monde dans l'entreprise parlait sur votre dos et profitait de votre absence pour y semer la pagaille. L'entreprise consiste à chercher des adultes, qui ont des alters, pour leur proposer d'entrer dans votre entreprise et de les entraîner, de leur apprendre à être des héros, quelque soit le métier qu'ils font, et votre entreprise construit aussi des bâtiments permettant de s'entraîner dans un environnement particulier et dans n'importe quel situation, vous en avez même construit un pour Yuei ! Mais si vous ne reprenez pas l'entreprise, vous allez faire faillite et tous les efforts de vos parents n'auront servie à rien !
Toi : Mais on est où ?
George : Ici, on est dans la ville de Musutafu, la ville des héros, la ville où se situe la plus grande académie de héros, Yuei ! All Might y a fait ses études et tout le monde rêve d' y aller ! Il y a plein de personnes ayant des alters, les alters sont des capacités, des pouvoirs. Il y en a qui volent, qui contrôle le son ou qui ont des cornes, des membres qui poussent, il y a de tout ! Et chacun utilise son alter comme il le pense ou ils font un métier ayant lien avec leur alter. Mais certain utilisent leur alter pour faire le mal, la plupart sont arrêter facilement mais L'Alliance des Supers Vilains commet les plus horribles méfait et les plus horrible meurtre et personne n'a réussie à les arrêter ! Et vous avez failli les rejoindre, si Hawks ne vous auraient pas parler de vos parents et de leur dernières paroles, vous seriez, à cet heure-ci une méchante !
Toi : Quel a été leur dernières paroles ?
George : Leur dernière paroles a été celle ci : " George occupe toi bien de notre fille et toi T/P soit la meilleure héroïne dont tu as toujours rêver et sois la plus gentille et généreuse fille qu'on ai connue, on t'aime ma chérie..."
Toi : Je vois... Vous m'avez expliquer le plus gros, je vous en remercie . Je vais régler tous ces problèmes.
George : Vous avez des idées Mademoiselle ?
Toi: Oui, plein . Mais ne m'appelle plus Mademoiselle et tu peux me tutoyer !
George : Très bien Ma... T/P !
Je lui sourit puis partit enfiler une tenue classe mais sobre . Je choisit un costard cravate .
( NDA : Pour femme évidemment ! )
Une fois préparée et coiffée, je demanda à George quel était mon alter .
George : Ton alter mélange la télépathie, la télékinésie et la téléportation et tu peux créer un bouclier télékinétique pour te protéger des attaques physique . Tu peux lire dans les pensées des autres et parfois communiquer avec eux par la pensée et tu peux contrôler leur pensées pour leur faire faire ce que tu veux, tu peux aussi déplacer des objets mais tu n'a jamais réussi à les déplacer longtemps et les déplacer te fatigue.
Toi : Vous pensez que je pourrais réussir à les déplacer sur une longue distance un jour ?
George : Je pense que oui mais il vous faudra faire énormément d'effort pour y arriver.
Tu sourit et lui lança en sortant :
Toi : Inscrit moi à Yuei !
************************************************
Je sais, j'ai pas écrit beaucoup ( 782 mots ), mais le prochain sera un peu plus long et Bakugou apparaîtra, sûr et certain dans le prochain chapitre ! Là, je met juste en place la situation de T/P. Avant d'arriver dans le monde de MHA, les parents de T/P avait déjà une entreprise, qui créait des hôtels luxueux et dont la réputation est répandue grâce à la qualité de leur service. Donc T/P était riche et c'est pour ça que Louise s'en est pris à elle ! Voilà, petite explication qui pourra faciliter la compréhension de l'histoire !
( J'ai un langage vraiiiiment....) Bref, j'essaierai d'écrire un nouveau chapitre demain, sinon dimanche ( J'ai plein de RDV et de choses à faire Samedi ) ! Salut et passez une bonne soirée/journée/après-midi ! JA ANE !
Petite photo de Izuku :
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanficRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...