J'vous emmerde tous !

31 1 0
                                    

Moonfish: De la chair...De la chair...De la bonne chair ! 

T/p: Complètement taré ! 

Moonfish: Ma viande !

Il lança ses lames vers nous mais Shoto l'arrêta avec son mur de glace. 

Bakugou: Merde ! Impossible d'approcher ! Tant,pis, j'vais mettre la gomme et tout faire péter !

Shoto: Surtout pas !

Bakugou: Pourquoi si j'fous le feu t'a qu'a utiliser ta glace !

T/p: La fumée de l'explosion risque de nous cacher la vue, ça va être encore pire si on le rate ! Ce type a clairement l'avantage sur nous ! 

Soudain, une explosion retentit. Nous nous détournâmes un instant pour essayer de voir ce qu'il se passait.

Mezo: Bakugou, Shoto ! Faites de la lumière !

T/p: Eh merde ! V'la Fumikage qui s'ramène ! Et il a l'air vénère !

Mezo: Vite ! 

Moonfish: De la chair !

Moonfish n'eu pas le temps d'en dire plus que Black Shadow sauta sur lui.

T/p: Vous foutez quoi la les gars ? Vous voulez du popcorn aussi ? Dépêchez de faire de la lumière ! 

Shoto: Il attaque grâce au bruit. Je vais régler ça en deux secondes !

Bakugou: Bougez pas espèce de débiles !

Moonfish: La viande ! Mmm...Quel gâchis tu vas me le payer cher ! C'est à moi que reviens l'honneur de dépecer ses enfants ! Me les pique paaaaaas !

Il cria tout en visant Black Shadow de ses lames.

Black Shadow: Misérable vaurien ! 

Black Shadow enserra encore plus Moonfish dont les lames se brisaient.

Bakugou: J'veux pas rater ça !

T/p: C'est bien c'que disais. Du popcorn ?

Shoto: Hein ?

Bakugou: D'où est ce que tu sors ça toi ?

T/p: Bah à ton avis ? Je me suis dit que ce serait un peu long tout ça donc je suis partis nous en chercher au cinéma. Alors ?

Bakugou: Putain...

Shoto: Non merci...

T/p: Comme vous voudrez, ça en fera plus pour moi ! Miam !

Moonfish fut projeter contre un tronc d'arbre, bel et bien K.O. cette fois ci. Et Dark Shadow s'éleva, en voulant plus.

Dark Shadow: A qui le tour ? 

Bakugou commença à faire des explosions et Shoto du feu pour calme Dark Shadow.

T/p: Eh ben, c'était pas trop tôt ! Toute cette agitation me donne faim.

Bakugou: Dommage que ton alter puisse pas une seconde résister au mien !

T/p: Mais ça va les chevilles ? Nan mais sérieux ! Il va super pas bien et c'est tout se que tu trouves à lui dire ? Ou va le monde ?

Bakugou: On t'a pas causer Mocheté !

Shoto: Je me dois d'ajouter qu'elle a raison.

Bakugou: Putain ! Foutez moi la paix !

Tokoyami: Merci. Je t'en dois une.

T/p: En tous cas Tokoyami LUI il a réussi un battre un ennemi en quelque secondes comparé à d'autre !

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant