L'attaque du SCA

81 6 0
                                    


Aizawa partit en courant vers Tomura, je regarda autour de moi, paniquée. Je partis en courant vers Tomura, je ne pouvais rien faire en ce qui concernait Black Mist, dans tous les cas, il allait déplacer les autres, mais je pouvais donner un coup de main à M. Aizawa.

Aizawa: Qu'est ce que tu fais là, je vous ai dit de rester là-bas !

Toi: Attention !

M. Aizawa évita un coup et continua à combattre. 

Je me concentra et essaya d'entrer dans l'esprit des brainless, ce fut très facile, vu qu'il étaient très bête,  je leur ordonna d'attaquer Tomura et tous ceux qui nous attaquaient. A mon plus grand étonnement, ils obéissèrent et commencèrent à attaquer Tomura.

Tomura: Petite peste !

Toi: Comme on s'revoit Tomura, on se croise beaucoup ces temps ci, tu s'rai pas accro à moi par hasard ?

Il fonça vers moi mais un des brainless lui donna un coup qui l'éjecta en arrière. Je lui tira la langue et pris le contrôle de la plupart des vilains. 

Je vis les autres arriver et commencer à combattre les quelque vilains qui restaient. Mais rester si longtemps à contrôler les pensées de tant de personne me fatiguait et j'allais bientôt lâcher mon emprise sur eux.

Toi: M. Aizawa, je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps !

???: La cavalerie est là !

All Might ! Izuku va....argh, qu'est ce que je dois faire !

J'étais épuiser et je ne pouvais pas tenir plus longtemps, les brainless et les vilains, je relâcha le contrôle que j'avais sur eux et ils commencèrent à nous combattre à nouveau. Black Mist créa un portail et un Brainless attrapa All Might par la taille. Je l'ignora et m'approcha d'Izuku en sachant que Tomura allait l'attaquer d'un moment à un autre. 

Tomura: Black Mist !

Black Mist ouvra un portail et Tomura y mit sa main...pour toucher Izuku. Sans pouvoir me contrôler, je poussa Izuku et la main de Tomura me toucha à sa place.

Tomura me regarda étonné puis esquissa un sourire ironique.

Tomura: Pas mal, t'avais prévu mon coup ! Pourquoi tu ne rejoindrai pas mon camps, on est bien plus fort !

Toi: Jamais ! Tous le monde à un point faible...dis, tu te souviens toujours pas de ton enfance ? Pauvre Tomura, il ne sait pas qui était son papa et sa maman ! 

Tomura: Comment tu sais ça toi ? 

Toi: Ceci explique cela tu vois Tomura...

J'avais parler assez pour reprendre de l'énergie. Je me concentra de nouveau et alors que j'allais de nouveau prendre le contrôle de leur pensée, Tomura me coupa.

Tomura: On s'en va ! On reviendra All Might et cette fois ça sera pour te tuer ! 

Black Mist créa un portail. Tomura allait y entrer mais je l'arrêta.

Toi: Eh, j'espère que t'écoutera mes conseils, ne fais pas confiance à Dabi et Toga, ils te mèneront à ta perte et à celle de One for All !

Tomura me lança un regard amusée et partit. 

Aizawa était gravement blessé, heureusement que All Might était arrivé !

Après cet attaque inattendue, les urgences arrivèrent et prirent N°13. 

Je sortit du bâtiment, pour réfléchir en silence. 

Toi: Je m'y attendais, mais je ne pensais pas que ce serait aussi intense. J'aurai dû réagir plus vite, j'aurais pu éviter que N°13 soit aussi gravement blesser, j'aurais pu prévenir tout le monde, parce que je savais, JE SAVAIS CE QUI ALLAIT SE PASSER, ET J'AI PAS REAGIT ! 

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant