T/p n'a pas encore tout à fait maîtriser son alter complètement . Elle peut lire dans les pensées facilement mais à du mal à bouger les objets . Elle ne peut les déplacer de quelque milimètres seulement et faire ça la fatigue beaucoup . Je vais changer les passages concernant son alter pour que ça soit cohérent , Bonne
Je m'étais apparemment évanouie car lorsque je me réveillais , j'étais dans un bar , attachée à une chaise . J'essayais de me détacher mais c'était peine perdue , la chaise ne bougeait pas . Je ne pouvais pas utiliser mon alter qui ne servait qu'a lire dans les pensées et essayer de bouger un objet me fatiguerait . J'avais une idée de qui était mes agresseurs , mais j'espérait de tout mon cœur que je me trompaient...
Mais quand je le vis arriver , je sus que j'avait raison . Tomura Shigaraki m'avait kidnappé !
Toi : Vous me voulez quoi Shigaraki ?
Tomura : Aaah T/p , tu m'a déçu , moi qui croyait que tu allais rejoindre nos rang...
Toi : Rejoindre votre bande , jamais ! J'ai fait une grosse erreur en essayant de vous rejoindre , vous n'êtes qu'un monstre !
Tomura : Dommage , tu as tellement de talent et tu ne peux même pas montrer tout ton talent , car tous te rejette , rejoins nous , tu pourras devenir bien plus forte !
Toi : Jamais !
"Je pourrais...oui , ça pourrais marcher"
Toi : Tomura , bientôt , tu auras deux personnes qui voudront te rejoindre...Une fille , Toga , et un garçon , Dabi , mais je te conseille fortement de ne pas les accepter dans ta...bande , car ils pourraient te causer ta perte ! Après , j'dis ça , j'dis rien .
Tomura m'ignora et partit suivi de Black Mist . Ce que j'ai dit le fera surement réfléchir et quand Toga et Dabi arriveront , il se souviendra de mon avertissement et refusera qu'ils entrent dans sa bande de super vilains ! C'est 2 méchants en moins !
Je resta sur cette chaise , attachée , sans boire , sans manger . Tant que je n'acceptais pas leur offre , il ne me nourrirait pas , je ne pourrais pas boire et je resterais attachée . Je savais que je mourais ici , franchement , qui s'occupait de mon cas , après tout le mal que j'avais fait , tout le monde serait content de se débarrasser de moi . Au moins , j'avais pu m'excuser au près des personnes à qui j'avais fait du tort . Puisque j'allais surement mourir de faim , autant essayer de déplacer un objet pour essayer de me libérer .
J'essayai de lever une bouteille d'alcool pour la briser , je réussi , mais elle se brisa derrière le comptoir . Je ne pouvais plus réessayer pour l'instant , ce petit effort m'avait épuiser .
Quand je me réveilla , je vis Tomura me fixer . Je lui lança un regard haineux .
Tomura : Tu as essayer de déplacer un objet ? Tu sais pourtant que tu en es incapable !
Il rigola , ce qui m'énerva plus . J'eu soudain une idée , pourquoi ne pas y avoir pensée plus tôt ! Je le regarda et me concentra et essaya de contrôler ces pensées . Il arrêta de rigoler et me regarda amusé .
Tomura : Ce que tu fais ne sers strictement à rien ! Personne peut me contrôler !
Il continua à rire puis commença à m'exploser son plan . Mais je l'arrêta .
Toi : Continue à rigoler , tu verras , Hawks viendra me sauver !
Tomura : Hawks ? Il est avec nous et espionne les héros , nous avons eu plein d'infos grâce à lui !
Je fis semblant d'être choquer .
Toi : Hawks...Hawks travaille pour vous ? Non , j'y crois pas , vous mentez ! Hawks ne serait jamais avec vous , c'est un héros ! Vous mentez !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...