Promesse scellé

58 5 1
                                    

Désolé, je n'ai pas pu écrire car j'ai étais un peu, beaucoup, débordée la préparation de ma rentrée en seconde ! Sur ce, je vous laisse avec le prochain chapitre !

***************************

Toi: Vous avez compris le plan ?

Shoto: Oui.

Izuku: J'ai compris !

Toi: Alors c'est partie, non d'un titan !

Izuku: Titan ?

Je fonça à droite, Izuku à gauche et Shoto au centre. Izuku fonça sur lui et lui asséna une série de coup, pendant ce temps j'étais apparu discrètement derrière lui et je lui injecta deux seringues de paralysant -temporaire- dans son cou. Il se retourna d'un coup vers moi pour m'attaquer et Shoto lui lança de la glace pour l'immobiliser et nous utilisèrent les quelques secondes suivantes pour l'asséner de coup avant qu'il se libère de la glace et se lance sur moi. Après m'être télétransporter 2 fois déjà, j'étais épuiser mais j'avais encore un peu de force en réserve pour au moins esquiver.

Izuku: T/p ! Met toi sur le côté !

Toi: Hors de question ! Je n'abandonnerai jamais ! Takemichi prête moi ta détermination ! 

Izuku: Elle parle de qui là ?

J'esquiva la lame et riposta avec une poubelle que j'avais déplacer avec mon alter. Il grogna et se jeta de nouveau vers moi.

Stain: Enfin un vrai combat !

Izuku: On est là aussi ! 

Shoto bloqua de nouveau Stain avec sa glace et on se déchaîna une nouvelle fois sur lui. Cette fois ci il mit plus de temps à se libérer, le liquide commençait à faire effet  ! Il se lança sur Shoto mais au dernier moment il se tourna vers moi et je dus me télétransporter de nouveau, j'avais atteint ma limite et j'étais épuisée, à deux doigt de tomber par terre. Stain s'élança sur moi avec un sourire carnassier et je ne pouvais plus l'éviter.

Izuku: T/p !!!

Il approcha sa lame de mon visage mais il s'arrêta soudainement. Je souris malicieusement.

T/p: T'a cru que t'avais gagner ? J'ai dit que j'abandonnerais jamais !

Allez, un coup de boule à la Tanjiro comme ça je finis ce combat. J'élança ma tête en arrière le plus possible et je frappa sa tête avec ma tête de toute mes forces. Il recula en titubant et s'écroula par terre.

Toi: J'ai réussi à le mettre K.O. !!!

Shoto: Non, je pense que c'est sa blessure, il à une hémorragie.

Izuku: Attachons le. 

On l'attacha et quelques minutes plus tard, des héros pro arrivèrent. On leur expliqua ce qui c'était passé. Les héros prirent Stain et sortirent de l'impasse. On les suivit, Shoto et moi portions Tenya et Izuku nous suivait un peu plus loin, pensif. Et...Stain allait bientôt reprendre connaissance...dans 3, 2, 1...

Stain s'échappa des bras qui le gardait et retira sa corde avant de prendre Izuku en otage et de le placer derrière lui. Stain se tourna vers nous.

Stain:  Être pris par la haine qui vous envahit et essayer de satisfaire vos propres désirs. C'est le plus éloignés de ce que devrait être un héros. Héros est un titre donné uniquement à ceux qui ont accompli de grandes actions ! Il y en a trop qui agissent comme des héros, mais sont vraiment des adorateurs de l'argent. Jusqu'à ce que ce monde réalise son erreur, je continuerais à apparaître ! Cette société envahie par des faux héros, où le mot lui-même a perdu son vrai sens, et les criminels qui agitent leur pouvoir sans rien faire devraient tous être purgés. 

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant