Désolé pour la longue attente mais j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira et je vais modifier l'alter de T/p car je me suis rendue compte que la métamorphose étaitl'alter de Toga même si elle doit avoir le sang de la personne dont elle veut se métamorphoser donc j'ai penser à mettre un nouvel alter , proposez moi des alters dans les commentaires , ça doit être un alter que aucun personnage de MHA a . Voilà , bonne lecture !
***********************************************
Je m'approcha du portail de la maison de Eijiro et souffla un bon coup avant de sonner pour de bon .
Ding Ding Ding
??? : Oui , c'est qui ?
Toi : C'est...moi T/p , je suis venue pour m'excuser face à Eijiro .
??? : Vous n'essayez pas de me piéger encore ?
Toi : Non...je suis vraiment venue pour m'excuser !
??? : Bon...entrez .
On finit par m'ouvrir le portail et je regarda autour de moi . La maison avait l'air assez petite mais laissait place à un grand jardin , un peu abandonner . Mon regard se posa sur Eijiro et je commença à le dévorer des yeux . Il avait un tee-shirt qui moulaient ses muscles et son jean lui donnait un côté charmant et mignon .
Eijiro : Mmm...tu veux rentrer ?
Je sortis de ma rêverie et me rendis compte que j'étais rester plantée là à le regarder . Je rougis fortement et baissa la tête pour cacher ma gêne .
"La honte ! La honte ! Je fais tous ce qui fallait pas faire ! Arrgh !"
Je rentra et ne fus pas étonner de voir une maison chalereuse et pleine de photos de famille et de dessins d'enfants . Il m'emmena dans le salon et je m'asseyas en face de lui .
Toi : Je suis vroum...euh...vraiment dése...non...désolé pour ce que j'ai fait...je te présid...euh non...présente meees plus sin..sincères excuses !
Je m'étais ridiculiser ! Je n'avais pas arrêter de bafouiller et de dire n'importe quoi ! Il a dû rien comprendre !
Eijiro : D'accord , j'te pardonne ! T'a sûrement pris de bonne résolution ! Après tout , tout le monde peux changer !
Toi : Ouai...euh...il fait super chaud , on peut ouvrir la fenêtre ?
Eijiro : Je trouve pas qu'il fait si chaud , mais si tu veux .
Il se leva pour ouvrir la fenêtre . Mon coeur battait à toute allure et j'avais suuuper chaud !
Eijiro : T'a pris des nouvelles résolution ?
Toi : Ouai , je vais tenir la promesse que j'ai faites à ma mère . Je vais aller à Yuei pour devenir une super-héroine ! On sera peut-être dans la même classe...
Eijiro : Comment tu sais que...
Toi : Aaah , tu sais , les rumeurs vont vite... Bon, je vais devoir y aller , merci d'avoir accepter mes excuses !
Eijiro : De rien !
Je sortis et souffla un grand coup , une main posé sur mon coeur . Bon , maintenant il fallait aller voir Tenya Iida puis Denki mais j'avais l'impression d'avoir oubliée quelqu'un...
**************************************
Je sais c'est court , mais je veux faire des chapitres pas trop long , comme ça je publie plusieurs chapitres par jour ! Qui aime Eijiro ? Et qui l'aime pas ? Vous trouvez qu'il a plus de qualité ou de défaut ?
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanficRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...