Je lui cria :
Toi : Prends moi à sa place ! Mon alter est la télépathie et le télékinésie , tu pourras faire beaucoup de dégâts sans te montrer et tu pourras utiliser les pensées des gens contre eux ! Son pouvoir à lui, te servira juste à te faire attraper plus vite !
Le Gluant : Tu as raison petite...viens ici !
Il relâcha Katsuki et Izuku essayai toujours d'abattre ce monstre à main nue et au moment où il me prit , je l'esquiva .
Le Gluant : Tu m'a bien eu petite peste !
Je m'élança de nouveau vers lui , en lisant dans ces pensées pour prévoir ses mouvements .
Le Gluant : Tu crois pouvoir m'atteindre en lisant mes pensées ! Tu n'y arrivera pas, tu n'es qu'une gamine !
Cette phrase résonna en moi . Conbien de fois m'avait on répéter que je n'y arriverai pas , que j'étais nul !
Alors que j'essayai de lire encore dans ses pensées , la fatigue l'emporta , mais je résista . Le Gluant esquissa un sourire triomphant en se jetant sur moi . Je n'avais plus de force pour bouger et je levas les yeux vers Izuku , qui s'acharnait contre le monstre .
Toi : Izuku ! Je comprends ce qui t'arrive , tu fais preuve d'un grand courage , ne t'inquiète pas , All Might arrive bientôt ! Tu ne lui as pas parler pour rien ! Grâce à toi , All Might aura de nouvelles valeurs et va évoluer , vous deviendrez plus proche que tu ne le cro...
J'avais réussie à me jeter à terre pour parler à Izuku mais Le Gluant c'était à nouveau jeté sur moi et il me saisit . Je sentis son corps gluant entrer en moi mais mon cops était trop petit et je souffrais . Je n'avais plus de force pour mais je gardais courage et essayais de me débattre avec le peu de force qu'il me restait .
Alors que mes yeux commençait à se fermer , un gros coup de vent me réveilla soudainement et quelque minutes après , je sentis la pluie tomber . Je vis All Might s'approcher de Izuku , qui se faisait réprimander par les autres héros et je souris triomphante .
Toi : *chuchote* Yes,yes,yes ! Tout rentre dans l'ordre , moi je vais pouvoir m'éclipser ni vu ni conn...
???: Tu vas où ? Franchement , t'aurais pu me prévenir qu'il y avait un méchant, ça m'aurait peut-être monté au niveau de 1er ! Et puis un peu de bagarre ça m'aurait pas fait de mal !
HAWKS !!!
Toi : Aaaaah..... Hawks , j'te cherchais justement ! Quel coïncidence ! J'voulais te prévenir justement que...
Hawks : T'es vraiment marrante T/p ! Bon , j'te laisse !
Toi : Eh ! Mais...
Je vis All Might et les autres héros s'approcher de moi . Oh non, à mon tour de recevoir les reproches ! Arrrgh !
All Might : C'était courageux de ta part T/p mais ne refait plus ça c'est dangereux , laisse les héros professionel s'en occuper !
Les autres hochèrent la tête tout en me scrutant du regard . Je baissa la tête , honteuse .
Toi : Désolé All Might !
All Might : Normalement , pour utiliser son alter , il faut un permis ! Mais comme tu ne le savais pas , tu auras juste 2 jours de travaux d'intêrets car j'ai appris que tu t'étais inscrit à Yuei et tu dois t'entraîner pour le test qui est...j'en dirai pas plus !
Il leva les mains en signe d'innocence et les autres héros m'adrèssèrent un sourire que je leur rendis . Alors que je All Might s'éloignait , je le rattrapa .
Toi : All Might , puis je vous parler en privée , *chuchote* , c'est au sujet de votre pouvoir et à qui vous allez le léguer...
En entendant ces mots , il me saisit la main et m'emmena...loin .
All Might : Qui te l'a dit ?????!!!!!!
Toi : C'est compliqué....Mais je voulais juste savoir si vous allez bien donnez votre pouvoir à Izuku Midoriya ?
All Might : Comment tu sais que j'ai décider de lui donner à lui ? J'en ai parler à personne , même pas à lui !
Toi : Je vous dirai tout après ! Mais vous devez allez voir Izuku pour lui en parlez ! C'était votre plan de départ non ?
All Might : Très bien , mais n'en parle à personne...
Toi : ....Sinon les conséquences pourraient être terribles ! Je sais , je sais !
Il me ramena chez moi et il fila voir Izuku . Satisfaite , je rentra . A peine , rentrais-je chez moi, que George me sauta dessu , inquiet .
Toi : George...
George : J'ai vu les infos Mademoiselle , vous êtes partis combattre un méchant , en pyjama !
Toi : J'avais oublier que j'étais en pyjama...
George : Vous avez failli vous faire tuer !
Toi : Oh , c'est rien , c'est juste mes jambes qui ont couru toute seule et...
George : Vous êtes faites pour être une héroine ! C'est la réaction...
Toi : Je sais , je sais , mais je suis fatiguées...
George : Oh , excusez moi Mademoiselle ! Asseyez-vous ! Je vais vous préparer une soupe !
Toi : Merci ! Mais j'ai encore quelque chose à faire !
George : Dehors !? Mais il fait nuit Mademoiselle !!!
Toi : Ne t'inquiète pas !
Je partis m'habiller chaudement et me coiffa puis sorti dehors en direction de chez Izuku . Je voulais m'assurer qu'il allait bien et si il avait bien reçu la visite de All Might . J'aurais bien aimer voir si Katsuki allait bien , mais il me claquerait la porte au nez , ou me crierait dessu pendant tout le temps que je passerai chez lui ! Et j'ai pas envie de finir sourde ! Je vis enfin le bâtiment ou vivait Izuku . J'alla dans le bâtiment et regarda le numéro de porte de Izuku . J'alla toquer à leur porte , impatiente .
********************************************
Salut , j'espère que ça vous a plu , j'essayerai d'écrire la suite le plus vite possible ! N'hésitez pas à commentez ou à votez ! Sur ce , à bientôt !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...