L'origine du One for All

58 3 0
                                    

All Might: Vous êtes prêts ? Partez !

Hanta s'élança avec ses bandes, Mina utilisa son acide, Ojiro avança en utilisant sa queue, et Tenya utilisa sa super vitesse.

Nous on regardait sur le grand écran comment ils avançaient.

Denki: C'est plus facile de survoler les obstacles !

Fumikage: C'est Hanta le mieux équiper.

Toi: Izuku !

Eijiro: D'où il bouge comme ça !

Ochaco: C'est fou cette façon de bondir, on dirait...

Katsuki: Il me copie ! Il a encore progresser !

Alors que Izuku était en tête, il glissa et s'écrasa par terre. Ce fut Hanta qui gagna.

Toi: Hahahahahahahahaha ! Comment tu t'es éclater par terre ! 

Izuku: T/p...

All Might: Allez assez rigoler, au suivant ! Groupe 1 au repos, Groupe 2 préparez-vous !

Je m'avança avec Eijiro, Denki, Bakugou, et Fumikage.

All Might: Prêt, partez !

Toi: On se verra ce week-end Bakugou ! N'oublie pas !

Katsuki: Ferme là Mocheté !

Il partit en faisant des explosions et je m'assit en me concentrant sur All Might pour me télétransporter jusqu'à lui. Quelques secondes plus tard, j'étais à ses côtés. Je me leva et m'approcha de lui.

All Might: C'est fini, c'est T/p qui a gagner ! 

Denki: Elle mis quelques secondes pour y arriver !

Eijiro: Elle est incroyable !

Après que tout le monde est passer cet exercice, on se rendit enfin dans le vestiaires. Je prévint en avance les filles ce que Mineta allait faire.

Toi: Mineta va regarder par ce trou, faites attention !

Je leur montra le trou et Kyoka le boucha avec ses écouteurs. 

Mineta: Aaaaah ! Ça fait mal !

Toi: T'a qu'à pas regarder, sale pervers !

On finit de se préparer et on sortit, je regarda Izuku partir. Il  va sûrement parler a All Might par apport au One for All.

PDV Izuku

Je me dirigea vers la porte et toqua.

Moi: Je peux entrer ?

J'ouvris la porte et le vis assis sur le canapé, la tête baissé. Il n'est pas comme d'habitude.

Je m'approcha et m'assit devant lui.

All Might: Ton stage a été mouvementé. Désolé, je n'ai pas été là.

Moi: Vous n'avez pas à vous excuser...Vous vouliez me parler du One For All ?

All Might: On m'a dit que le tueur de héros avait goûter ton sang ?

Moi: Oui...Il peut immobiliser en faisant ça, c'est son Alter. Pourquoi ?

All Might: Qu'est-ce que je t'ai dit quand je t'ai transmis mon alter ?

Moi: Avale.

All Might: Pas ça, après ! J'ai que ce qui comptait c'est mon ADN.

Je me rendis compte de mon erreur.

Moi: Alors j'ai transmis le One for All a Stain !

All Might: Non, impossible. Je pensais justement que ça t'inquièterait. Le One for All ne peut être transmis que si son porteur le désire. On ne peut pas lui voler. Mais on peut le donner de force. C'est un alter a part tout comme son origine. Le One for All est né d'un autre alter.

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant