Hey , j'ai décidée de mettre comme alter à T/p ( donc vous ) la télépathie . Donc elle peut lire dans les pensées , les contrôler et bouger ce qu'elle veut avec sa pensées , je corrigerai les épisodes précédant pour que ce soit cohérant . Voilà , c'était pour prévenir pour que ça ne soit pas incohérent . Bonne lecture et profiiiiiter !
*********************************************
C'est Mitsuki qui m'ouvrit la porte et me jeta un regard noir . Et si les regards pouvaient tuer et bien...je serai morte .
(Comment ça morte ? Désolé T/p, mais tu serais atomisée , pire que Hiroshima et Nagasaki ! X 9999999 !)
" Je pense savoir comment elle fonctionne un peu près , je vais lui parler de cette manière..."
Toi : Bonjour Madame Bakugou , j'ai fait de graves erreurs , je...je m'en excuse profondément et j'espère que vous me pardonnerez ce comportement innaceptable que j'ai eu vers votre fils , vous et toute votre famille ! Gomennasai !!!!
" Faites que je ne meures pas, faites que je ne meures pas , faites que..."
Mitsuki : Tu viens pour t'excuser ?
Toi : Bien sûr que oui mada....
Mitsuki : Arrête de m'appeller "Madame" ! Je ne suis pas si vieille que ça !
Toi : Désolé ma...Désolé .
Mitsuki : C'est bon , rentre mais un geste suspect et je t'explose !
Toi : Oui...
Je rentra dans la maison de Katsuki , qui était plutôt chaleureuse . Une douce odeur de nourriture flottait dans l'air et des souvenirs nostalgique me montèrent les larmes aux yeux , que je refoula vite .
Mitsuki : Voici la chambre de mon fils , bonne chance . Je sais que tu essaie de bien faire en t'excusant et je trouve que c'est courageux de le faire , c'est très bien , tu devrais continuer !
Toi : Arigatou !
Mitsuki te jeta un dernier regard avant de repartir aux fournaux . Remplie d'appréhension , tu toqua à la porte .
Katsuki : Casse toi m'man !
"Okkkkkk...."
Je toqua encore une fois .
Katsuki : Je t'ai dit casse toi sinon j't'explose !
" Si il parle comme ça à sa mère n'imaginons pas comment il va me parler ! J'ai peur ! "
Je toqua encore et cette fois-ci , j'entendis Bakugou arriver . Il ouvrit d'un coup la porte et te regarda , énervé . Bon , j'allais mourir !
Toi : Je...
Katsuki : Qu'est ce tu fous chez moi ! Après c'que tu m'a fait , tu viens ! Dégage sinon j't'explose !
Toi : Si tu veux tout savoir tu ferait mieux de m'écouter je viens justement m'excuser de mon comportement envers toi je n'aurais pas dû me comporter comme ça gomennasai !!!!
Je repris ma respiration , essouflée d'avoir dû dire ça d'une traite .
Katsuki : J'm'en fous de tes excuses , dégage sinon je t'explose !
Toi : J'y vais, j'y vais . Ah en fait , je suis sûr que t'arrivera à devenir le N 1 ! T'es le plus fort , même plus que Deku mais si te battre avec ta rage et pas ta raison ça te mènera à rien ! On se reverra à Yuei !
Je me retourna , le sourire aux lèvres et me dirigea vers la sortie , mais je fus arrêter par une explosion .
Katsuki : C'est lui qui t'a dit que j'l'pplais comme ça ! C'est qu'un baka sans alter !
Toi : Aaah , ça c'est que tu crois, mais il va finir par avoir un alter aussi puissant qu'le tiens et il va te surpasser....si tu ne suis pas mes conseils ! Tu verras , Deku ira à Yuei aussi et on se reverra tous là bas !
Katsuki : J'ai pas fini ! Comment tu sais que j'veux aller à Yuei ?
Toi : Est-ce que j'ai dit que tu voulais aller à Yuei ? J'ai juste dit qu'on se reverra à Yuei !
Katsuki : C'est quoi ton alter , tu peux voir le futur c'est ça ?
Toi : C'est pas mon alter mais je peux voir le futur ! Bon ,j'y vais !
Je sortis , les mains dans les poches en sifflotant , plus théâtrale , tu meurs ! Une fois dans la rue, je sauta de joie . J'avais de une , attiser la curiosité de Katsuki puisqu'il m'avait posé des questions - en hurlant - , et j'avis fait une sortie théâtrale en laissant derrière moi, des questions flotter dans l'air ! Yeeeees !
Alors que je marchai , heureuse dans la rue , je me sentis attirer dans une ruelle à ma droite . Je n'eu pas le temps de crier car une main c'était plaquée sur ma bouche , empêchant tout son de sortir de ma bouche . J'aperçu une autre personne entourant mon agresseur mais l'obscurité m'empêchait de voir quoi que ce soit . Qui était ces personnes et que me voulaient elles ?
( Non , c'est pas à ce moment que Katsuki vient pour la sauver . Là , il en a carrément rien à foutre d'elle , il a juste envie de l'exploser ! )
************************************
Saluuut , j'ai été un peu absente ces temps-ci , désolé ! J'espère que ce chapitre et l'alter que je vous est donner n'est pas troooop......voilà quoi ! Non , je rigole ! J'espère que ce chapitre vous aura plu et que l'alter , bah , vous l'aimerez quoi ! Bref , j'espère que tous va bien pour vous et même si c'est genre suuuuper en retard , BONNE ANNéE !!!! Bonne santé à vous , j'espère que vous allez avoir beaucoup de bonheur , de réussite , de motivations pour les études ou les buts que vous vous êtes fixés , vous êtes les meilleures ! 😉😜😘🥰🥳🎆🎇🎉🎊( j'adore les émojis !!!! )
Excusez-le , c'est son caractère de merde ! " Franchement Katsuki , tu respectes rien là ! T'es vraiment....j'vais me taire . "
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
FanfictionRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...