Bientôt , bientôt....

93 7 1
                                    


PDV T/p :

Je me réveilla de bonne humeur et en pleine forme . Je partit dans la cuisine pour me préparer mon petit dèj mais George l'avait déjà préparer .

Toi : George , je t'ai déjà dit de ne pas me préparer le petit déj' !

George : Ce n'est pas moi qui l'ai préparer c'est....

??? : Moi .

Je me retourna et vit Hawks . Je courut vers lui et le prit dans mes bras . J'avais tellement eu peur pour lui ! 

Toi : Hawks ! T'es revenue ! J'ai eu peur pour toi ! 

Hawks : J...je...

Toi : T'inquiète pas ! Pour ta présence dans le QG de l'alliance des super vilains , je sais que tu les espionnes pour le compte des héros et pour essayer de les mettre sous les barreaux !!! J'ai jouer la comédie pour pas que ta mission soit compromise ! Merci d'être là pour moi tous les deux !

Je les prit tous les deux dans mes bras et les serra forts . 

Hawks me regarda étonner . Je lui fit un sourire énigmatique . 

Toi : Je sais tout ! Je te jure qu'un jour je t'expliquerai pourquoi je sais tout à l'avance ! 

Le jour de l'examen pour entrer à Yuei allait bientôt commencer . Je m'entrainai dur , tous les jours . A force , j'avais acquis plus de muscles , d'endurance , d'agilité . Mais il fallait que je m'entraine plus ! Je savais déjà quel allait être l'examen , c'était un avantage assez considérable que j'avais par rapport aux autres . J'essayai de bouger des objets mais l'énergie que j'avais eu c'était dissipé et je n'arrivai pas à vraiment bouger  d'objet . Mais je n'abandonnai pas . 

Hawks me donnaient des conseils et il m'avait appris à me battre au corps à corps et avec n'importe quel arme . Je finis par réussir , enfin , à le battre . L'élève dépasse le maître ! Je pense que maman aurait été fière de moi ! Et savoir ça me donnait courage , détermination et ça m'aidait à ne rien lâcher ! 

Les mois passèrent et ma force augmentait , j'étais devenue plus maline et stratège , plus endurante aussi . J'étais très forte au combat rapprocher et j'arrivai un peu plus à bouger les objets mais de quelque cm de plus et ça me fatiguait toujours autant de les déplacer . Hawks ne comprenait pas d'où était venue le regain d'énergie que j'avais eu la dernière fois . Mais je n'eu pas le temps de me poser la question , le jour de l'examen arriva ....

**********************************

640 mots , pas beaucoup j'avoue ! J'avais pas beaucoup d'inspi pour ce chapitre mais j'espère qu'il vous aura plu comme même ! Et oui , on a eu enfin un PDV Bakugou ! Vous inquiétez pas les sentiments de Katsuki vont peut-être évoluer ! J'dis ça , j'dis rien ! <3


NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant