M. Shota Aizawa ! Whaou , il venait de sortir de son sac de couchage ! Il m'avait fait flipper !
Aizawa : Stop ! Retournez tous à vos place sinon ça sera 2h de colle pour tout le monde dès la rentrée !
Tous le monde alla s'asseoir précipitamment à sa table et je me m'assit sur la première table sur laquelle je tombais . Une fois assit , je regarda qui était à mes côtés , et derrière moi . Devant moi, il y avait Katsuki, à ma gauche , il y avait , heureusement , Momo. Bon , c'était pas la pire place et je n'étais pas à côté de Minoru !
Aizawa : Très bien , je serai votre prof principale et Hizashi Yamada, ça sera votre prof d'anglais , Ken Ishiyama , ça sera votre prof de littérature , Ectoplasm sera votre prof de mathématique , Nemuri Keyama sera votre prof d'art moderne et All Might , sera votre prof d'héroïsme ! Je vous donnerai votre emploie du temps plus tard ! Pour l'instant , vous allez prendre votre uniforme de sport et aller vous changer pour passer le test d'évaluation des individualités !
Une fois tous changer , nous allâmes rejoindre M. Aizawa sur le terrain de sport de Yuei , et il nous expliqua en quoi consistait ce test en prenant comme exemple : Katsuki ! On rigola bien et il s'énerva encore plus .
Mais M. Aizawa arrêta nos rire et nous mis la pression en nous déclarant que le dernier à ce test serai exclue . On se regarda tous , inquiet .
On commença par faire une course de 50 mètre tout droit , et on pouvait utiliser son alter pour aller plus vite . J'étais pas première mais pas dernière non plus . Merci à Hawks ! Puis on a fait une épreuve de force . Ne maîtrisant presque pas ma télépathie , je finis avant dernière . Puis nous fîmes un saut en longueur , on devait utiliser notre alter pour sauter le plus loin possible dans un sac à sable et je ne fus pas très bonne mais me débrouilla . Puis on a du faire des pas chassée répéter , on devait se déplacer entre 3 lignes en faisant un pas chassé de l'une à l'autre , cette épreuve était assez facile . Et enfin , nous fîmes un lancer de balle . On devait lancer une balle aussi loin qu'on le pouvait en utilisant nos alters . Les élèves devaient lancer une balle aussi loin qu'ils le pouvaient en utilisant leurs alters.
Izuku avait décidé d'utiliser son alter à travers tout son bras car il espérait faire assez bien pour se sortir de ce qu'il savait être la dernière place afin que le reste des tests ne soient pas important.
Sa première tentative échoua, car M. Aizawa utilisa son alter pour désactiver l'alter de Izuku. Aizawa : Se neutraliser pour un alter qui ne peut être utilisé qu'une fois est inutile, et ce n'est pas un début prometteur pour une carrière de héros.
Izuku prenant écoutant les critiques de M. Aizawa, et quand M. Aizawa le relâcha, il utilisa seulement son alter dans le bout de son doigt, donnant à la balle un coup de pouce supplémentaire, mais ne l'immobilisant pas.
Après ça , on à aussi participer à une course de distance , un test d'étirement , et à des redressements assis .
Finalement , le prof nous à fait voir les résultats finals :
Momo Yayorozu : 1er
Shoto Todoroki : 2e
Katsuki Bakugou : 3e
Tenya lida : 4e
Fumikage Tokoyami : 5e
Mezo Shoji : 6e
Mashirao Ojiro : 7e
Eijiro Kirishima : 8e
Mina Ashido : 9e
Ochaco Uraraka : 10e
Koji Koda : 11e
Rikido Sato : 12e
Tsuyu Asui : 13e
Yuga Ayoama : 14e
Hanta Sero: 15e
Denki Kaminari : 16e
T/p : 17e
Kyoka Jiro : 18e
Toru Hagakure : 19e
Minoru Mineta : 20e
Izuku Midoriya : 21e
Mon Dieu....Izuku était dernier , il allait être exclue...Ah bah non , Aizawa lui dira que c'était pour nous faire peur et qu'il ne sera pas virer ! J'avais complètement oublier ! Bon , et moi , c'était pas ça non plus , j'étais 17e ! Fallait que je m'améliore et essaie de développer ma télépathie ! Je jeta encore un coup d'œil vers le mur où se tenait depuis le début des épreuves All Might , il ne lâchait pas des yeux Izuku .
Puis M. Aizawa reprit la parole et nous dit d'aller dans notre salle de classe pour aller prendre nos emplois du temps et dit à Izuku d'aller voir Recovery Girl pour se guérir , je décida de l'accompagner pour qu'on puisse rentrer ensemble .
**************************************
Désolé si j'ai mis aussi longtemps pour publier ce chapitre , mais mon père m'avait confisquer mon ordi ( et c'est là que je commence à raconter ma vie et que vous me répondez , "on s'en ballec !" ) , bref , désolé et j'espère que ce chapitre vous plaira même si il est pas super long , que 885 mots ! Je me suis aider de Wiki no Boku no Hero Academia pour certains moments , comme celui des épreuves d'alter ! Voilà , byeeee !
VOUS LISEZ
NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]
Fiksi PenggemarRésumé : Ta vie s'empire de jour en jour et bascule d'un coup au cauchemar , seul , tu désespère . Mais alors que tu n'y croyais plus , tu te rends compte que tu as changer de monde et que tu n'est plus si seul ! ATTENTION: 🚨Cette fanfiction est ma...