Intrusion

63 5 1
                                    

Yuei, 7h00 du matin

Une silhouette noir, invisible, parmi les quelques buissons, se tenait, accroupi face à un des nombreux murs entourant Yuei, à une heure où le lycée était désert, la silhouette se leva avant de disparaître pour de bon...

7h08

Une ombre passa dans les couloirs, faiblement éclairer par les premiers rayons du soleil qui se pointaient timidement à l'horizon, une porte s'ouvrit puis se ferma. Le panneau indiquai: 2-A.

7h10

Des bruits de chaises se firent retentirent dans la classe des seconde A. L'armoire, au fond de la classe ouvrit ses portes puisse referma avec un grincement et un bruit sourd qui sembla résonner dans tout le lycée.

8h20

Les cours commençaient dans 10 minutes pour les secondes A, plusieurs élèves remplissaient la classe et les conversations allaient bon train, tandis que leur professeur profitait de ces dernières minutes de sommeil dans son cocon jaune, tout ce brouhaha réveilla notre intru cacher dans l'armoire au fond de la classe, qui oublia qu'il n'était pas don son lit et tomba à la renverse en dehors de l'armoire, faisant cesser tout bruit et provoquant des cris de surprise, réveillant le professeur des secondes A du même coup. Pour ne rien ajouter, une touffe de cheveux vert arriva en courant et en hurlant dans la classe, faisant une entrée des plus fracassantes avant de voir l'intru et de s'effondrer en larme. Apparemment tout le monde attendait des explications.

???: Vous allez vite comprendre, je vais tout vous expliquer. Revenons en arrière...

Retour en arrière jusqu'à hier soir

------O------

PDV T/p

Je m'installa dans mon lit, mon téléphone entre les mains, un sourire idiot sur le visage, ce mois-ci, on était devenu très proche Yatsu et moi, on sortait souvent ensemble, on s'envoyait des tonnes de messages jusqu'à pas d'heure et on se confiait tout- bon, je lui ai pas dit que je venais d'un autre monde, il m'aurait sûrement pris pour une folle...- , le seul défaut était qu'il s'absentait souvent, j'avais confiance en lui donc je lui posai jamais de questions, j'espérais ne pas me tromper...

Je fus interrompus dans mes pensées par une notification du groupe de classe qu'on avait créé. Il parlait de ce qui c'était passer  ce midi à la cantine, apparemment Izuku était dans les "vapes" depuis qu'il m'avait vu sauter et il ne répondait à aucun messages.

Après un moment d'hésitation, j'envoya un message à Izuku pour le rassurer et  pour qu'il vienne au lycée demain, pour que je puisse expliquer ce qui c'était passer , ou en tout cas, une version remixer de ce qui c'était passer...

PDV  Izuku

J'aurais pu aller plus vite, j'aurais pu la rattraper, c'est de ma faute, si seulement j'avais essayer de la comprendre, de plus lui parler, j'aurai p-Ding !

Un autre message...

Je soupira et saisit mon téléphone pour mettre fin à la sonnerie qui ne cessait de signaler de nouveaux messages. Des message du groupe de classe, d'Ochaco, de Mina, de Tenya, de               T-QUOI  ! T/p m'avait envoyer un message ! Impossible je l'avais vu sauter, elle était...

Fébrile, j'appuya sur la notification et lu son message, il venait d'être envoyée il y a 2 minutes.

" Arrête de chouiner sous ta couverture et dors tranquillement, je t'expliquerai tout demain en classe ! A demain et fais de beaux rêve !"

NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant